PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New mob pour AoM

Aller en bas 
AuteurMessage
Opuntia_02
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2015

New mob pour AoM Empty
MessageSujet: New mob pour AoM   New mob pour AoM EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:41

Salu Salut ! C bob lennon ! ha ha ha !
bon je rigole ... C juste moi

Plus sérieusement Bonjour a tout ceux qui lisent ce post ( premier fois que j'en fais un d'ailleurs x'd )
j'espere que vous le prendrez bien en compte mon idée et au moins que les mobs que je vous propose puisse vous donner de la suite dans les votres d'idées =D

Bon ! voila l'idée:

il s'agit pas d'un géant cette fois comme crafto l'a proposer ( d'ailleurs ils sont passif C juste inutile )
en faite G 4 mobs a suggérer:

1) un Bat-Squelette ( ok ca sonne moyen mais ca fait mal croyez moi )
       c'est mob peut commun, un squelette qui ride une chauve-souris
       ce qui le rend redoutable ben ... le fait qu'il vole et en + aléatoirement
       j'ai déjà essayé et C pas mal je vous invite a en faire de meme
       ( je vous conseil de lui mettre un arc assez violent et la difficulté et chalenge garantis !!! )

/setblock 236 4 -1952 minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Skeleton,SpawnData:{Fire:0,Equipment:[{id:"minecraft:bow",Count:1,tag:{ench:[{id:48,lvl:6},{id:21,lvl:3},{id:34,lvl:4}]}},{},{},{},{}],DropChances:[2F,0F,0F,0F,2F],CanPickUpLoot:1,Riding:{id:Bat}}}
( y a juste les coordonnées a voir )

2 ) l'endermite/silverfish de la mort !! ( ouai je sais les noms sont pas originaux mais on verra ca plus tard x'd )
       pendant ma longue absence sur PaC j'ai un peut découvert les fonctions de mine et j'en suis arriver en faire
       des mobs meurtrier qui n'en ont pas l'air ( plus jamais vous verrez ces bestiaux pareil )
       en gros ben ... suffit de mettre une épée op dans leur stuff ... oui oui une endermite peut utiliser une épée !

/setblock 234 4 -1952 minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Endermite,SpawnData:{Equipment:[{id:"minecraft:diamond_sword",Count:1,tag:{ench:[{id:16,lvl:4},id:19,lvl:10]}},{},{},{},{},{}],DropChances:[2F,0F,0F,0F,0F],CanPickUpLoot:1b}}
( meme commentaire, et dsl j'arrive qu'a les faire avec un spawner et setblock )

3) bon lui C juste funky a voir : un squelette avec une épée ( ils savent s'en servir je vous jure ! )
( la flem d'écrire le code pour ce que C )

4) un squelette sur un creeper électrique
le combo distance-mêlé absolut chez les mobs !!
bien sur je doute que l'idée de ce dernier soit refuser a cause du potentiel drop de skull
( au pire non électrique le creeper, mais ils feront moins mal x'/ )



Sur ce bonne lecture et j'espere que ca vous aura plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
New mob pour AoM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51
» Un plus pour le forum?
» J'en ai pas pour longtemps :p
» Ban pour grife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: