PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte du grade "Animateur"

Aller en bas 
+3
Maxworld4
Hepow
Rosarael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 13:55

Coucou les hippies !

Ce post à pour but de limiter les départs des joueurs !

Pour ce faire j'aimerais revisiter le "but" d'un animateur qui est uniquement de gérer tout ce qui est d'organiser des events !

Donc un animateur ne va plus gérer les griefs et les vols !

Il n'aura pu accès au /kick, /jail, /vanish, /tp (le tpa suffit)

Je tiens à préciser que le grade animateur est probatoire, ce qui veut dire que les animateurs ne seront peut être pas finalement gardés ce grade !

Ce croire modo ou supérieure aux joueurs est donc immature de leurs parts ! Je tiens aussi à préciser aux 2 animateurs actuelles que cette phrase n'est peut être pas valable pour eux !

Avis aux propositions d'ajouts d'idées ouverts seulement aux joueurs !
Tendrement, cyf'
Revenir en haut Aller en bas
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 14:01

Je suis absolument d'accord  Mad , il est vrai que le grade "Animateur" est corrompu !
Refonte du grade "Animateur" 1549436_3_0f4b_la-candidate-ecologiste-a-l-election

Méchamment, Hep'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 16:26

Quand on dit animateur il s'agit aussi de faire parti du staff et donc d'assurer un peu sur les abus. Kick/jail/mute est important car avec les animateurs on élargit le staff et si jamais il y a de grosses nuisances ils peuvent les éteindre.
A une époque on avait le vote kick mais ça a bien trop vite dérapé, ces permissions sont un moyen d'avoir un peu plus de présence anti spam/insultes/kikoodelamort. Si il y a de l'abus par contre signalez le !

Je ne veux pas imposer quoique ce soit a ce thread mais donner cette vision aussi et hâte de voir vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 16:32

Alors il n'y est pas "Animateur" dans ce cas là ! Vous pouvez donc tout de suite les passers MODERATEUR alors !

Méchamment Hep'
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 16:48

Fluub a écrit:
Quand on dit animateur il s'agit aussi de faire parti du staff

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Fluub a écrit:
et donc d'assurer un peu sur les abus.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Je m'explique : Un animateur doit gérer les events, une personne qui gère les problèmes entres joueurs, qui ban ou kick, qui vanish, qui gère les vols, les griefs et les insultes c'est un peu un modérateur !

Après si vous avez vraiment besoin d'une personne qui gère tout ça, prenez un autre modo, plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 17:40

Le Vanish est très utile, entre autre pour nje pas être surveillé sur la dynmap e quand on cache quelque chose sur le lieu d'un event par exemple.

Ensuite, vous arrêter pas de dire que y'a pas assez de gens pour gérer les kikous qui se connectent, et quand y'a plus de gens qui peuvent réguler ces débordements, et bha vous êtes pas d'accord.

J'ai jamais vu Aidan mute/kickou jail quelqu'un, et moi, j'ai même pas les commandes !
Enfin, pas pour l'instant il me semble.

Je voit pas pourquoi tu est contre ... Je voit pas ou est le problème tant que les commandes sont utilisés à bon escient !

Et puis aussi Cyf' C'est pas à toi de décider ce que doivent gérer les Animateurs ! C'est le staff qui s'occupe de cela, tant que sa change rien de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:06

Pas d'accord, encore une fois : Les évents que tu organises ( ou pas ... ) tu n'as cas les faires sur une autre map, ou alors aller à des coordonnées lointaine !  Mad Mad Mad  ! Aidan à déjà KICK ! Mais aussi, si Aidan à plus de commande que toi se que je trouve cela absolument normal de mon point de vu !

Méchamment Hep'


Dernière édition par Hepow le Sam 28 Juin 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:10

anonyme91 a écrit:
Et puis aussi Cyf' C'est pas à toi de décider ce que doivent gérer les Animateurs ! C'est le staff qui s'occupe de cela, tant que sa change rien de ton côté !

Je m'en contrefous de ton avis, de plus je ne décide pas, je demande l'avis des joueurs ce qui est pas interdit à ce que je sache, faut apprendre à lire avec délicatesse !

Ensuite le vanish, non car sur la dynmap on voit bien qu'il y a quelque chose qui se construit puis de toute façon il n'y a que toi pour utilisé dynmap pour surveiller les gens !

Après, oui aidan à déjà kick et il a plus de droit que toi car lui au moins se rend utile à la communauté je trouve c'est mon avis !

Tu sais chère anonyme, cela fait déjà plusieurs mois que je supporte ton caractère de cochon pour ne pas dire autre chose, et même que je ne joue pu sur pac en ce moment même !

Tu n'as pas tellement de respect envers les personnes, je vais donner un exemple : la fois où j'ai donné mon avis sur le ban de Augdu74, j'ai donné mon simple avis et tu n'arrives pas à le respecter en me disant que je ne doit pas m'en mêler alors que par la suite tu donnes toi-même ton avis, c'est irrespectueux !

C'est tout ce qu'il me vient maintenant mais je suis sûr qu'il y a pleins d'autres choses à dire sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:19

Tu t'es contrefous de mon avis ?
Pourtant je suis un joueurs, et je donne mon avis !
Avant d'être animateur, je suis joueurs !

Tu voit, ici, c'est toi qui fait ton "caractère de cochon", ici, c'est pas pasque je suis pas d'accord avec toi que tu doit t'acharner et tout relâcher !
Comment je te l'ai proposé par Mp y'a bien une heure, vient donc en discuter sur mumble et un mp sur le serv' !

Ensuite, je n'ai pas les commandes (enfin je les ai pas testés en fait) car j' n'était pas connecté quand il les ont ajouté à Aidan !
Et oui, je suis moins connecté que certains, et j'aide donc moins la communauté en conséquent ! Hé oui, j'ai une vie, un travail, un apart' à payé ! Je crèche pas cher maman qui me fait la bouffe la vaisselle et le ménage !

Écoute, si tu m'aime pas, tu me parle pas IG ou sur Mumble, mais sur le forum, tu doit accepter les messages des autres ! J'ai posé mes idées, et comme tu n'es pas d'accord, tu balance des trucs hors sujet !

Ensuite, reparlons d'Augdu, vu que tu y est encore !
Je t'ai dit sur ce post que ce n'était pas à toi de choisir si ce joueur avait le droit ou non de poster une demande de déban !
Dans ce post, en lui imposant ton idée qu'il n'avais pas le droit, tu avait tord, je t'ai donc dit de ne pas t'en mêler, car tu n'était dans ce cas pas d'accord avec les règles du serveur !

Voila, je te réinvite à venir sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:29

Anonyme, nous sommes sur le forum tout est permit ou presque  lol! Tu as quel âge ?  Laughing ( Ne t'en fait pas rien à voir avec la maturité n'y rien ! Smile Juste une petite question, si tu veux répond moi en priver ! )

Méchamment Hep'


Dernière édition par Hepow le Sam 28 Juin 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:31

Justement non hepow, tout n'est pas permis sur le serveur.
Mon age n’intéresse que moi, et seule les personnes de confiances (Et encore) savent mon age!
Même le staff ne connais pas mon âge précis ! Je voit pas vraiment pourquoi je te le dirais !
Il faut comprendre les amis ce que veut dire "Anonyme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:37

Shocked D'acck, rien à foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:43

anonyme91 a écrit:
Tu t'es contrefous de mon avis ?
Pourtant je suis un joueurs, et je donne mon avis !
Avant d'être animateur, je suis joueurs !

Lol c'est plutôt à moi de dire ça par rapport à toi !

anonyme91 a écrit:
Tu voit, ici, c'est toi qui fait ton "caractère de cochon", ici, c'est pas pasque je suis pas d'accord avec toi que tu doit t'acharner et tout relâcher !

Je dois danser tout nu ? ça fait pas mal de fois que tu n'es pas d'accord avec moi et que limite tu m'envoie chier ! Y'a un moment où moi je n'en peux plus de toi, faut vraiment que tu sache te regarder.

anonyme91 a écrit:
Comment je te l'ai proposé par Mp y'a bien une heure, vient donc en discuter sur mumble et un mp sur le serv' !

Je me suis pas connecté aujourd'hui !

anonyme91 a écrit:
Hé oui, j'ai une vie, un travail, un apart' à payé ! Je crèche pas cher maman qui me fait la bouffe la vaisselle et le ménage !

C'est ce genre de critiques que tu lances sur n'importe qui tous les jours au moins plusieurs fois, c'est très facile de critiquer surtout quand on ne connaît pas la vie des gens, je me suis jamais plaint de tes temps de connexion, bien au contraire c'est mieux quand tu n'es pas là toute la journée, c'est plus calme ! Après qui te dit que je suis chez ma mère ? C'est tellement insultant ce que tu dis !

anonyme91 a écrit:
mais sur le forum, tu doit accepter les messages des autres ! J'ai posé mes idées,

Je devrais aussi dire ça à propos de toi plutôt, quand j'ai poster comme tu dis pour aug, j'ai donné mon avis, j'ai rien imposer, décidément tu ne sais pas lire ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:50

anonyme91 a écrit:
Comment je te l'ai proposé par Mp y'a bien une heure, vient donc en discuter sur mumble et un mp sur le serv' !

Je me suis pas connecté aujourd'hui !

anonyme91 a écrit:
Hé oui, j'ai une vie, un travail, un apart' à payé ! Je crèche pas cher maman qui me fait la bouffe la vaisselle et le ménage !

C'est ce genre de critiques que tu lances sur n'importe qui tous les jours au moins plusieurs fois, c'est très facile de critiquer surtout quand on ne connaît pas la vie des gens, je me suis jamais plaint de tes temps de connexion, bien au contraire c'est mieux quand tu n'es pas là toute la journée, c'est plus calme ! Après qui te dit que je suis chez ma mère ? C'est tellement insultant ce que tu dis !

anonyme91 a écrit:
mais sur le forum, tu doit accepter les messages des autres ! J'ai posé mes idées,

Je devrais aussi dire ça à propos de toi plutôt, quand j'ai poster comme tu dis pour aug, j'ai donné mon avis, j'ai rien imposer, décidément tu ne sais pas lire ? O.o[/quote]

 Laughing Totalement d'accord ! Je parle en tant que joueur en premier lieu comme tu le dis Anonyme si bien  rabbit  !

Méchamment Hep'


Dernière édition par Hepow le Sam 28 Juin 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxkillerproxx54
Junkie



Messages : 10
Lumières : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2014

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:53

hepow stop rage kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:54

Explique moi, pourquoi je suis un "KIKOO" !

Méchamment Hep'


Dernière édition par Hepow le Sam 28 Juin 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:54

Cyfouuunk a écrit:
Cyfouuunk a écrit:
Puis c'est dans les règles, un grief est puni de bannissement point.
Tu appel cela un avis ? Tu à répété deux fois cette même phrase, ce n'est pas un avis ! C'est juste que tu voulais pas qu'il réintègre le serveur !

Ensuite, je t'ai pas envoyé de mp sur le serveur en effet, mais sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
xxkillerproxx54
Junkie



Messages : 10
Lumières : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2014

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 18:58

HEPOW
NOUS FAIT LA RIVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 19:00

anonyme91 a écrit:
Ensuite, je t'ai pas envoyé de mp sur le serveur en effet, mais sur le forum !

Je n'ai pas d'mp sur le forum non plu !

Et oui je l'ai répéter, c'est une citation des règles et comme j'ai dit dans le poste non je n'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'il revienne, au contraire moi je l'aime bien, tu as encore juger sans connaître comme à ton habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 19:05

Sérieux ? Rien à foutre ! C'est moi le "KIKOO" ou toi ? Car bon la "RIVOLUTION" j'ai encore vu ma petite cousine de 9 ans FAN sur cette PuB


Méchamment Hep'


Dernière édition par Hepow le Sam 28 Juin 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 19:24

Ce post n'a aucun sens, pas besoin de passer par 4 chemins pour exprimer franchement ton problème cyfouuunk... et hepow_ tu n'est là que pour profiter de la situation et déverser ta haine sur anonyme91 .
En plus les animateurs n'ont pas de droits de modération, seul aidan en a mais il les avait bien avant d’être animateur, donc c'est normal qu'il puisse kick,jail,mute.
Sachez que des commandes de modération ont été donné à deux joueurs de confiance et très fréquemment connectés qui sont aidanrx et martin_3005 pour tester et cela s'avère très éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
Hepow
Hippie
Hepow


Messages : 20
Lumières : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Aubenas

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 19:29

Intéressent Pringui se que tu viens de dire !


Méchamment Hep'
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 19:37

Pringui a écrit:
Ce post n'a aucun sens, pas besoin de passer par 4 chemins pour exprimer franchement ton problème cyfouuunk...

Non Pringui, ça aurait été n'importe quel animateur, ce post serait présent, c'est le fait d'utiliser "animateur" qui correspond pas à leurs fonctions ou c'est leurs fonctions qui ne correspond pas au grade animateur !

Après si anonyme n'aurait pas commenté (mais c'est improbable il commente tous les post) cette discussion olé olé n'aurait pas eu lieu ici !

Bref, il y a déjà eu assez de hors-sujet dans ce post, j'aimerais dès à présent avoir vos avis sur le premier post, et que si des personnes veulent continué dans le hors-sujet y'a un truc qui s'appelle "mp"

Merci de votre compréhension !

Tendrement !

Cyf'
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" EmptySam 28 Juin 2014 - 19:49

Tu ne dis pas ce que tu penses, je suis désolé mais les animateurs (en toute logique) font plus d'events que les modérateurs, vous n'avez pas à les critiquer, ce post est une critique des animateurs et non du grade.
Mon avis est qu'aidan fait très bien son boulot et est là souvent, mon avis sur anonyme pareil pour le bon boulot même si elle est connecté bien moins souvent (pris par le taff je pense).
Et en tant que membre du staff, ils devraient tous avoir des droits de modération.
Entre le kick,jail,mute et le grade de modérateur il y a un très gros écart, un modo ne fait pas que sévir et tu le sais.
Enfin pas besoin d'écrire en énorme pour que qu'on comprenne.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du grade "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Refonte du grade "Animateur"   Refonte du grade "Animateur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du grade "Animateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du spawn !
» Candidature animateur.
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur Doudounken
» Grade payant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: