PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de Débann de mon ami pino02 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprak03
Junkie



Messages : 7
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2015

Demande de Débann de mon ami pino02 ^^ Empty
MessageSujet: Demande de Débann de mon ami pino02 ^^   Demande de Débann de mon ami pino02 ^^ EmptySam 19 Sep 2015 - 14:19

Bonjour bonjour!

Je suis Sprak, avant "Sprak03" mais le "03" derrière faisais un peu kikoo, alors j'ai tej le 03 wess.
Mais bref, je ne suis pas là pour parler de mon magnifique et très charismatique pseudo, mais bel et bien pour mon ami Pino02,
Banni il y a plusieurs mois maintenant.;
Nous nous connaissons IRL, et avant qu'il ne fasse sa "bétise" il était très bon builder, bien qu'un peu radin, mais il était bon joueur.
Sa "bétise" donc, a étée de tuer des moutons en enclos, car "il avais faim, et beaucoup de stuff sur lui".
Il ne jouais presque que sur P.a.C, même si nous avions faits un serveur privé pour nous et nos bon amis (IRL et IG)
Il a aussi perdu gout a jouer a MC depuis, il n'y joue carrément plus.
Je suis donc passé prendre mes cours ratés (j'étais a Londres, éwé) et je vois le petit logo "minecraft" en bas de sa barre d'application!
je lui propose donc de faire ce petit poste sur ce Forum, pour pouvoir le débanire de P.a.C et ainsi pouvoir gambader dans les champs de cubes d'herbe fraîche, fière comme un minivan sur son cochon rebatisé "cochonne" (ah non, j'me trompe de serveur, c'est pas RPQ ici ...)
BREF! (Oui j'aime bien dire bref. bref. Ah *...)
Donc si il pouvais être débanit s'il vous plait nos chers modérateurs de ce magnifaïque serveur, nous vous en serions extrêmement reconnaissants ^^
Alley, je vous dis a plus, écoutez du Nirvana et du Suicidal Tendencies, sinon je viens vous fûmer les pieds :3


Ceci étit un message du pyromégaloaclchimobarbarre, soit l'homme qui se croit plus fort que ce qu'il ne l'est réellement grâce a son pouvoir de transformer le feu en feu d'autres sortes, et de pouvoir tuer avec.
(aller dans ma tête pour comprendre, ou faites du RP sur mon serv xD)




- Sprak
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Demande de Débann de mon ami pino02 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débann de mon ami pino02 ^^   Demande de Débann de mon ami pino02 ^^ EmptySam 19 Sep 2015 - 18:27

Débanni
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Débann de mon ami pino02 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de debann de pino02
» Demande de déban de pino02
» Demande de debann de Nazoura
» Demande de debann de LucieSwagg
» Demande de débann Gragas_Otp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: