PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous déjà eu un accident?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellypse
Junkie
Ellypse


Messages : 6
Lumières : 14
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26

Avez vous déjà eu un accident?  Empty
MessageSujet: Avez vous déjà eu un accident?    Avez vous déjà eu un accident?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:16

Salut, salut les hippies

Je voulais partager avec vous ce qu'il met arrivé la semaine dernière:
- C'était vendredi matin, je me lève tranquille, café, pipi, douche , le petit rituel du matin.
Bref comme tout les vendredi je prends mon scooter pour aller au lycée, je monte, je pars, puis presque arrivé au lycée je prends un rond point et là une voiture me coupe la priorité et me percute sur le flanc, le scoot vole sur 2 mètre et atterri sur le trottoir du rond point, idem pour moi, par chance rien de casser des ematomes partout ,quelques coupure mais rien d'autre
Scooter défoncés, les pompiers arrive avec les gendarmes, hôpital tout le tralala pour pas grand chose. J'ai eu plus peur que autre chose !

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu un accident que ce soit en voiture ou avec n'importe quel moyen de transport ( votre naissance n'est pas considéré comme un accident)? Et donc partager comment ca c'est deroulé !

Ps: pour ma part j'avais rien le jour de l'accident, mais la je derouille quelque chose de bien !#robocop
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Avez vous déjà eu un accident?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu un accident?    Avez vous déjà eu un accident?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:26

Oh. Sincèrement désolé pour toi Crying or Very sad !
En espérant que tu te remettes rapidement et qui tu revienne parmi nous!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Avez vous déjà eu un accident?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu un accident?    Avez vous déjà eu un accident?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:43

Bon rétablissement Ellypse

Heureux que se ne soient pas trop grave pour toi , soigne toi bien .
Et oui , j'ai Déjà deux accidents .Le premier quand j’étais en primaire j'ai été renverser par une 2cv en traversant la rue , sans aucune gravité a part quelques bleus.
Et le 2eme au bout d'un mois de permis de conduire, je me suis sortie de route a 110 km tout seul , comme un grand en trifouillant l'autoradio , pour finir après 4 a 5 tonneaux en milieu d'un champ en rase campagne , résultat voiture qui était une 304 break totalement détruite quelques coupures du au éclat de verre et contusion musculaire des bras , rein de grave heureusement j'avais la ceinture , depuis se jour prudence et vigilance ont été mes deux seul devises au volant.En ne faisant confiance ni aux autres usager ni a la sécurité soit disant offert par les panneaux (respect mais pas confiance)

PS. Avant de m'extirper de la voiture enfin de ce qu'il en restait , j'ai récupéré ma cassette audio , comme si c’était important !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellypse
Junkie
Ellypse


Messages : 6
Lumières : 14
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26

Avez vous déjà eu un accident?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu un accident?    Avez vous déjà eu un accident?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:02

Ah quand même ton deuxième accident n'a pas l'air d'un petit accident ! C'est vrai qu'un accident sa fait réfléchir. Même si je savais qu'il fallait être vigilant pour les autres, la j'en ai une démonstration (je pense que ca vaut encore plus quand t'es en deux roues). Je pense que je vais être un peu paranoïaque mais concrètement je suis dans le même état d'esprit que toi actuellement.
Merci à vous et d'avoir partagé ton expérience et les leçons tirées Celluloïde !

Peace and ride safe !

Ps:Les petites choses bêtes lorsque t'es en état choque sont surprenantes,toi la cassette audio moi j'ai relevé le scoot et mis le bloque guidon, va savoir pourquoi parce c'est une épave...
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Avez vous déjà eu un accident?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu un accident?    Avez vous déjà eu un accident?  EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:25

Ellypse et ma cellule... wouah je comprend votre état maintenant... :p
Pour moi aucun accident grave a part un jour ou ma mèere m'emmener a l'école... et le verglas nous a emmener contre un poteau doucement mais surement ^^ rien de casser à part le poteau Wink

bref, bisous et peace mes choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà eu un accident?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà eu un accident?    Avez vous déjà eu un accident?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà eu un accident?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] De quoi avez-vous besoins ?
» La première vidéo Minecraft que vous avez regardé
» Si vous refaisiez PAC ?
» Besoin de vous !!!
» J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: