PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Duchesse13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duchesse13
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014

[Présentation] Duchesse13 Empty
MessageSujet: [Présentation] Duchesse13   [Présentation] Duchesse13 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:42

Yoooo !  cat 
Donc moi c'est Duchesse13 ( ou Camille pour les intimes ! Very Happy ) J'ai 14 ans, mais le 13juillet j'aurai 15 ( si jamais ca vous intéresse xDD ), ha et je suis une fille, au passage xD

Je suis belge, j'habite dans le Hainaut ! Very Happy

Je suis sur minecraft depuis un peu moi que 2010 ( aucune idée de la version ) et j'ai commencer le multi en 2010, si je me souviens bien ! Very Happy

Mes points forts : Je pense être +- doué en déco et construction et en récolte de fleur et de bois ! x) Oui oui de fleur xDD

Mes points faibles : Le PvP et le PvE, je meurs a peu près 20 fois par jours, souvent par les mobs, mais il m'arrive souvent de me suicider sans le vouloir, par exemple il me reste que 1.5 points de vie, je loupe une marche et BOUM mouru ! xD

J'ai jouer sur un taaaaaaas de serveurs,  j'ai déjà été modotte, Super-Modo, Admin, .... Certains serveurs sont fermés, d'autres les gens était ennuyant, certains juste je n'avais plus rien a faire dutous, ... Voila voila

Je connais le serveurs grâce a UnderHappy Very Happy ( amie Irl ), je trouve le serveur joliw ! J'ai pas encore eu le temps d'entièrement le visité mais bon de ce que j'ai vu il est bien conçu et il est bow Very Happy

BoBoBonus : De ce que j'ai compris c'est l'espace " Racontage de vie " Donc, Allons-y Very Happy

- Puisque vous parlez des chats et chiens ! J'ai 2chats, 1chien, 1 oiseau et 1 furet ( qui lui est totalement a mwa ) et un frère ( Loul )

- Je passe a peu près ma vie sur mon pc, plus de 6heures par jours Mad Cet a dire, que j'ai pris l'habitude de dormir a 2-3h du matin donc bon bha ducoup je suis sur Mr.Pc
- Je suis une grosse fan des Disney, des Pokémons ( o3o ), pewdiepie, MrAntoineDaniel, Linksthesun, ( ... autre youtubeurs )  et des séries en tous genre ( Supernatural, Doctor Who, Sherlock, Glee, Stargates, ...)


Et puis pour terminer, car je vais pas faire un truc de 100 lignes, je suis une big cruche en informatique.
Petite anecdotes passionnante ( ou pas )   J'ai voulu m'inscrire sur ce fofo, et comme une débile, je parle sur Facebook avec des gens, ducoup je change de page, je reviens sur le fofo, et impossible de me connecté, donc pendant  10 Minutes j'essaye de me connectée et puis grâce a UnderHappy, j'ai compris que sur la page d'avant il était bien maqué qu'il fallait aller sur son Mail pour activé le compte ! :d

Voila Voila ! Very Happy Merchi d'avoir lu tous ceci ! :d En espérant que cela vous a plus ! :d -Duchesse13

Ps : J'ai Skype pour si jamais besoins est :d
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Présentation] Duchesse13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Duchesse13   [Présentation] Duchesse13 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:53

Et bien bonne présentation, et bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Duchesse13
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014

[Présentation] Duchesse13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Duchesse13   [Présentation] Duchesse13 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:56

Merchi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

[Présentation] Duchesse13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Duchesse13   [Présentation] Duchesse13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:25

Bienvenue ooh Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse13
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014

[Présentation] Duchesse13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Duchesse13   [Présentation] Duchesse13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:18

Merchi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Daydy12
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : a côter de Araeross

[Présentation] Duchesse13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Duchesse13   [Présentation] Duchesse13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:57

Duchesse13 a écrit:
d'autres les gens était ennuyant,

t'inquiète on est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Duchesse13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Duchesse13   [Présentation] Duchesse13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Duchesse13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: