PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de yellowangel13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yellowangel13
Hippie



Messages : 31
Lumières : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation de yellowangel13 Empty
MessageSujet: Présentation de yellowangel13   Présentation de yellowangel13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:43

Bonjour et welcome to my presentation.

My name's is Yellowangel13. Plus sérieusement, je me présente. Mon pseudo est yellowangel13, je suis née en 1995 et je suis de sexe masculin.
Je suis un belge et j'habite dans le hainaut.
Je joue à minecraft depuis ........ je ne sais pas trop, je me souviens d'avoir joué sur des serveurs au moment ou les plugins et les mods n'existait pas encore. Donc c'est depuis très longtemps.

Point fort dans minecraft? Je connais un peu la redstone mais c'est limité, je suis fort en coop, en pvp et en pve.

Point faible dans minecraft? Ma colère contre les rageurs et les kikoo. Je m'énerve souvent quand c'est comme ça. Sinon je suis nul en construction.

J'ai visité beaucoup de serveur mais généralement ils étaient créés par des ami(e)s et je ne l'ai est pas quitté, ils ont fermé.

Ce qui m'attire sur le serveur c'est le spawn (plutot bien construit) et les joueurs. La première fois que je suis venu sur le serveur, j'ai eu plein de bienvenue. Par contre le seul bémol c'est que j'ai pas eu de dons en nourriture de la part de joueurs déjà là depuis longtemps. Avantage et là c'est une gros, le serveur n'est pas un pay-to-win. Et la je dis gg. Depuis le temps que j'en cherche un.
Ce que je pense faire, c'est demander à mes ami(e)s de venir sur le serv pour qu'on joue ensemble mais je sais pas si ils seront d'accord.

bonus: que dire? Es-ce vraiment important que les gens sachent qui nous sommes? Sinon juste pour le fun, j'ai 1 chien et 2 chats.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de yellowangel13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yellowangel13   Présentation de yellowangel13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:32

Bienvenue a toi Smile

Desolé pour les dons de nourriture mais les hippies sont des dalleux on a du mal avec les dons Smile
Revenir en haut Aller en bas
yellowangel13
Hippie



Messages : 31
Lumières : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation de yellowangel13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yellowangel13   Présentation de yellowangel13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:44

Merci Fluub.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de yellowangel13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yellowangel13   Présentation de yellowangel13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:58

Bienvenue, s'tu veut à l'ocas j'te filerais un peu de bouffe, mais je vie de mes acquis, j'ai vendu ma ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
UnderHappy
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation de yellowangel13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yellowangel13   Présentation de yellowangel13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:10

Oh mon dieu! Je vote pour, un autre Belge!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse13
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation de yellowangel13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yellowangel13   Présentation de yellowangel13 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:11

Moi aussi ! Very Happy +2 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yellowangel13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yellowangel13   Présentation de yellowangel13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yellowangel13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: