PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pastazur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastazur
Hippie
Pastazur


Messages : 21
Lumières : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici

Présentation de Pastazur Empty
MessageSujet: Présentation de Pastazur   Présentation de Pastazur EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:04

Comme je préfère le bleu clair au bleu foncé, je me présente.
Comme j'ai un peu la flemme, je vais faire un truc basique et moche. Fuck l’esthétisme.
Mon pseudo IG est Pastazur (car j'aime toutes les sortes de pâtes et que le bleu azur est the best color ever) mais vous pouvez m'appeler Pasta. Je suis né en 1998 et il ne faut pas être expert comptable pour deviner mon âge. Je suis masculin et comme on le dit souvent : "Le masculin l'emporte toujours". Et ne venez pas me dire que c'est qu'en orthographe, je ne veux pas savoir. Je suis belge mais je préfère largement les pâtes aux frites et je ne suis pas un Néerlandophone qui parle français, donc stop les préjugés. J'habite dans le Hainaut, donc le sud ouest, donc pas loin de Bergues et non, il ne fait pas si froid que ça. Je joue à Minecraft depuis au moins 3 ans mais j'ai accumulé déjà énormément d'heures. Je suis bon en PVP sur des terrains avec du relief, en redstone, en usage des commandes du jeu, des plugins et parfois des mods (je n'utilise que Optifine sur le serveur). Je suis nul en constructions et en PVP en arènes et en terrains plats. J'ai déjà joué sur pas mal de serveurs comme Hypixel, Minefield, Mineconqueror et Pixelcraft (il n'y a que eux que je me rappelle, mais il y en a plein d'autres, surtout des RP et ceux que j'ai créé et géré). Ma motivation est uniquement le fait que je voulais jouer en survie et en multi en sachant protéger mes ressources. Je trouve le serveur sympa mais je ne suis ici que depuis quelques jours.

Bonus : je n'ai pas parlé de ma passion pour le développement. Au tout début, je voulais simplement créer un site web, j'ai donc suivi un stage de webmaster. J'y ai appris l'HTML5, le CSS3, le PHP, le Javascript et pour des applets en flash : l'ActionScript3. Ensuite, comme j'aimais bien programmer et que j'ai pris goût à la programmation grâce au PHP, au Javascript et au flash, j'ai voulu continuer. J'ai appris ainsi sur le Site du Zéro le Java, le Python, l'utilisation de logiciels comme Unity pour créer des jeux-vidéos, et donc le C++ et le C# pour savoir faire des scripts pour les jeux. Prochainement, je créerai un site reprenant tous mes mods, plugins, jeux et logiciels créés regroupés en catégories dynamiques. Le tout c'est de faire un design correct. x)
Comme ça a l'air de vous intéresser, j'ai 2 chats et un chien. Et je suis sensible aux animaux (réels, hein !) alors faites gaffe. x)

A bientôt !

PS : j'ai la flemme aussi de corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe. A vous de corriger si vous aimez ça. ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Pastazur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pastazur   Présentation de Pastazur EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:33

Le vert c'est pas mal aussi :3

Bon, et bien bienvenue et à bientôt sur le serveur !

A tanto !
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
 
Présentation de Pastazur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: