PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plainte d'un nouveau type.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Plainte d'un  nouveau type. Empty
MessageSujet: Plainte d'un nouveau type.   Plainte d'un  nouveau type. EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:54

Bonjour,Bonsoir. Je fais cette plainte peux atypique car j'en et marre d'un chose.
J'en et marre que des personnes utilies des armes cheats ( AgeOfmobs ) en Pvp.
Exemple de nonfair-play et de Non-Maturité de Mister Crabe19 cette aprem.
Il utilise des épée et Arc Ageofmobs en Pvp alors que nous sommes sans armures. Donc il Os tout le monde et il n'y a plus aucun fun.
Depuis les ajouts de ses armes Cheat, le Pvp est beaucoup moins fun et les joueurs possédant une de ses armes en abuse a profusion personellement j'en et marre et j'aimerai juste un /delete de ses armes + Stuff totalement abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Plainte d'un  nouveau type. Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un nouveau type.   Plainte d'un  nouveau type. EmptySam 17 Oct 2015 - 8:17

Nosty: Saches que tout objet cheaté est interdit ormis quelques-un qui étaient obtenable fut un temps et qui n'ont pas de valeur cheaté au sein d'un combat ou d'une survie mais qui existent plutot pour le "collector"
Par ailleurs, tu ne semble pas te rendre comte de ce qu'est une arme dans Minecraft. Suivant ton exemple, les Crabes sont de vieux joueurs disposant aisément de ressources donc d'armes tel que des Sharpness 5 ou des Power 5. Par la suite, si ils ne sont pas consentant, tu ne peux les forcer à enlever leurs armures, ni même moi je le peux car c'est un des fondement même du Pvp.
Si par la suite, tu dispose de screen d'une éventuelle arme cheaté à un stade dépassant les limites du survival tel que nous le connaissons sur Peace and Cube ou que tu as une autre réclamation concernant le même sujet , je t'invite à me répondre sur ce topic.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'un nouveau type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Plainte d'un nouveau type.
» Plainte d'AlexGame31.
» Plainte vis-à-vis de Goodfun
» Plainte de BUG
» Plainte Alexis123789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: