PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] Toutenpixel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutenpixel
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2014

[Présentation] Toutenpixel Empty
MessageSujet: [Présentation] Toutenpixel   [Présentation] Toutenpixel EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:54

Yo !  :D  
Je suis Toutenpixel, j’ai 15 ans et je suis un personnage de type masculin.

J’habite en Bretagne, a Brest et je joue a Minecraft depuis la beta 1.8 (environ), je sais plus en qu’elle année mais j’étais en CM2. ;) (Ouais j’avoue on s’en fout )

Pour les points fort… Je dirais la récolte, et le farm (les mob, ou les matériaux comme la stonne)

Mes point Faible : Tout le reste !  :(  Je suis plutot mauvais en PvP, INCOMPETENT en redstone, et passable en architecture.

J’ai été sur pas mal d’autre serveur, mais je me suis rarement vraiment attacher (contrairement a celui-ci ! <3 )
Celui que j’ai le plus fréquenté, je l’ai quitter suite a un passage de Semi-RP a PvP, et j’ai tendance a rage quit quand un groupe de 4 personnes vient pour me  racket tout mon stuff ! ^^’

Je suis d’abord venue sur ce serveur pour faire une petite randonner avec des pote, mais on si y est franchement attacher, sûrement grâce a la bonne ambiance qui y règne.

En bonus, j’ai 2 chats parce que les chats c’est bien ! J’aime biens les pommes, le poulet, les pommes et le chocolat, parce que le chocolat et les pommes c’est bon !
Un jours quand j’étais petit j’étant dans un carton, je faisait style d’être d’en un avions, et puis je suis tomber. Voila.
Sinon dans ma vie j’aimerais être un putain de ninja, mais sa marche moyen, du coup pour compenser des fois je joue a Mirrors edge. :D

Voila j’ai finis, j’ai mis longtemps a me décider a écrire cette présentation, mais j’ai finis par prendre mon courage a demains, pour au final la faire aujourd’hui, parce que je m’ennuyer. :D

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

[Présentation] Toutenpixel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toutenpixel   [Présentation] Toutenpixel EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:25

Bienvenue. Meme si tu n'es pas très bavard. A plus tard sur le serveur. @_@
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Présentation] Toutenpixel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toutenpixel   [Présentation] Toutenpixel EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:55

Très bonne candidature !
Si tu n'est pas si bavard, vaut venir nous dire tes blagues sur le mumble pour compenser ! On à u channel pour toi je suis sur ! ==> BDM !!
A bientôt sur le serv' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





[Présentation] Toutenpixel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toutenpixel   [Présentation] Toutenpixel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Toutenpixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: