PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Presentation] Joe73000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe73000
babacool



Messages : 1
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

[Presentation] Joe73000 Empty
MessageSujet: [Presentation] Joe73000   [Presentation] Joe73000 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:07

Cela fait depuis quelque temps que je suis sur le serveur et je me suis dit pourquoi pas faire ma candidature moi aussi ?
Donc voila commençons pas le commencement:
Née le 6 avril 1998 dans une petite ville qui ce situe à coter de Nantes qui ce situe en France qui ce situe en Europe qui ce situ sur Terre qui ce situ dans notre système solaire ... Bref je suis une fille âgée aujourd'hui de 16ans dont 3ans de jeu Minecraft au conteur. 3ans de jeu a cultiver la terre et reproduire les animaux car la minage n'est pas ce que je préfère. Je laisse donc sa au autre qui son avec moi puisque je joue que sur serveur depuis que j'ai découvert cette incroyable invention qui est le jeu en multi ! \o/
En parlent de serveur le dernier que j'ai en date est un serveur que un amie a moi a créer mais on a décider de le laisser à l’abandon car c'est trop dure a gérer, mais maintenant j'ai découvert votre serveur et je pense que je vais y rester un bon bout de temps.
Votre serveur est juste parfait: il n'y a pas de PVP sauf en arène, on peu privatiser une parcelle de terrain, y a le /tpa et on a accès a plein d'autre commande !  

Bonus: J'ai un hamster qui s'appelle George.

Peace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

[Presentation] Joe73000 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Joe73000   [Presentation] Joe73000 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:03

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Presentation] Joe73000 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Joe73000   [Presentation] Joe73000 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:57

Ta candidature est génial ! Surtout quand t'a commencé à parlé de georges ! (C'est un si beau nom xD)

En tout cas, bienvenue ! (Ou Re-bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





[Presentation] Joe73000 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Joe73000   [Presentation] Joe73000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Joe73000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: