PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le vol et le grief

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

le vol et le grief Empty
MessageSujet: le vol et le grief   le vol et le grief EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:37

bonjour chers modérateurs .

je fais appel a vous pour cause de mon problème de grief dont sont victimes moi et mes amis / voisins
certains ont tabassé mon golem de fer , mes chiens et pillés nos coffres ( nouveaux donc pas protégés )
furie rouge a failli pu voir sa maison périr dans la lave pour cause d'un je ne sais qui s'amusant a vider ses sceaux de lave sur les maisons .ce que je trouve grave c'est que mon épée en diamant " LA NAISSANCE DU MONDE " sharpness 2 tranchant 4 solidité 3 a misterieusement disparue alors q'uelle séjournait bel et bien dans un coffre privé ... il faut que vous me croyez ! j'ai besoin de cette épée ! j'adore réelement ce serveur , c'est peut erte meme mon préféré mais ça me fait mal de dire ça mais j'hésite a le quitter ... ce n'est pas la première fois , et ce n'est sans doute pas la dernière ...
j'en appelle a votre confiance !
je vous remercie d'avance de comprendre .

Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

le vol et le grief Empty
MessageSujet: Re: le vol et le grief   le vol et le grief EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:31

Remirtrailette:
Saches tout d'abord qu'en cas de quelconque soucis de ce type, tu peux t'adresser à un moderateur in-Game.
Par ailleurs, même si nous reglerons rapidement ton soucis, je rappelle qu'il et important et primordiale de protéger une zone de nos jours sur Peace and Cube car malgré la présence d'un bon esprit et une communauté exceptionnelle, il y aura toujours des joueurs mals intentionnés pour causer du tort.
J'espère te retrouver in Game pour mettre fin à tes ennuis et t'invite fortement à claim ta zone.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
le vol et le grief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai été ban pour Grief-vol
» Grief et dégradation
»  GRIEF HIDEUX
» Plainte de grief
» Grief sur PeaceAndGive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: