PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxyh
babacool
Toxyh


Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild ! Empty
MessageSujet: TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild !   TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:56

Salut à tous,

Cher membre de PeaceAndCube, voilà un tutoriel sur le plugin pour créer sa parcelle sur le Freebuild.
Je pense que ce tutoriel sera vous êtres utile car j'avais moi-même du mal à créer ma parcelle.

Pour que le Tutoriel soit plus vivant j'ai faits une vidéo de présentation du plugin, dans la description de la vidéo tu pourras retrouver des liens utiles comme le lien de la page bukkit du plugin plus des sites d'aide sur le plugin:



Merci d'avoir regardé le tutoriel, si la vidéo t'a aidé n'hésite pas à t'abonner à ma chaîne YouTube je ferais surement d'autres tutoriels. Lien de ma chaîne: Toxyh Gaming
Si vous avez envie d'un tutoriel n'hésiter pas à me le dire dans les commentaires.

A la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild !   TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild ! EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:16

Très bon Tutoriel !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
 
TUTORIEL pour créer sa parcelle sur le Freebuild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel Vidéo] Comment voter pour le serveur
» [TUTORIEL] Optifine 1.9.4
» [TUTORIEL] Comment protéger ses constructions.
» [TUTORIEL] Comment installer/utiliser mumble ?
» [Tutoriel]Captures d'écran Minecraft : Utilisation sur Discord, Imgur et forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Art, photo et cinéma cubliques.-
Sauter vers: