PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d’AetherWar

Aller en bas 
+5
GamerBaud
Aragorn57
anonyme91
TheMitsuhiro
AetherWar
9 participants
AuteurMessage
AetherWar
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2015

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptySam 5 Déc 2015 - 19:39

(je voulais juste dire avent que vous lisier tout ses horrible faute d’horographes que je suis dyslexique merci de bien vouloir me pardonné pour les faute que j’ai peu laissé)

Mon pseudo : AetherWar

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Nationalité et lieux : je suis français est j’habite dans un petit village du nom de saint-drézérie prêt de Montpellier

Je suis sur minecraft depuis 5 ans environ

Je suis plutôt bon en construction et en pvp

Je suis plus faible en redstone mais ce n’est pas pour autan que je ne connais pas les bases

Je suis encore sur beaucoup d’autre serveur mais ses le seul serveur survie de ma liste car je n’est jamais bien accroché a ce genre de jeu. Sinon je suis sur le fantabobworld , etc… .

J’ais trouvais ce serveur au hasard et sa faisait longtemps que je n’avais pas joué sur un serveur de ce style j’ai trouvais super le faite d’utilisé des no mode et j’ai trouvais la communauté très sympa ^^ (je trouve ce serveur différent des autre serveur survie que j’ai testé)

Very Happy Le petit bonus :

Comme je les dit au début je suis dyslexique et ses vrais que ses pas facile mais je mi fais sa fais maintenant depuis l’école primaire que j’ai ce problèmes la (même si aujourd’hui j’en profite un peu a quelque moment ^^ Ex : avec les profs Very Happy) j’ai vécu une enfant plutôt triste (ses pour sa que je déprime un peu tout le temps x) ) entre les enfant qui ce moque et les parent qui ce divorce ses pas très très joyeux. Puis je suis parti en auvergne vivre cher mais grand parent par ce que la j’été dans une situation catastrophique entre les élève qui insulte et les profs qui sen foute (par ce que oui en générale mes profs quand on leur dise dyslexie il te regarde 5s et il vous dise dé* toi xD ) du coup on a trouvais un collège prêt de cher mes grand parent du coup je suis parti vivre en auvergne. Bon au début c’été pas facile mais au bout d’un moment ma mère est venu s’installé prêt de cher mes grand parent puis les année passe et mais note chute puis il y a la crise d’ado qui fais des ravage (+ mon meilleur pote qui me lâche) bref la totale puis je re descend a Montpellier (ma mère ne trouvais plus de travaille) et je vais cher mon père, on trouve un lycée sympatoche en SEN (system électronique et numérique) et voila sinon ma passion ses vraiment les ordinateur Very Happy (un vrais geek xD) et les jeu vidéo j’aimerais me lancé sur youtube mais je ses pas vraiment comment faire (cause de manque de confiance (ses mon père qui me dite sa ) sa a un rapport avec la dyslexie j’ai perdu confiance en moi avec les insulte tout sa ) mais je compte bien me lancé un jour ^^ (il me faus aussi du matos xD mais sa ses une autre histoire) voila voila ^^ merci beaucoup pour avoir lut jusqu’au bout ^^. (vous êtes courageux ^^ )

PEACE !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptySam 5 Déc 2015 - 19:42

bienvenue parmis nous ^^
et bonne chance en SEN, c'est sympa comme formation
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptySam 5 Déc 2015 - 20:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptySam 5 Déc 2015 - 22:22

Bienvenue!
Tu passes artiste!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:21

Bienvenue sur Pac Man.
Je vais aussi partir en Bac Pro S.E.N en alternance après mon Bac pro ELEEC.
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:38

Hey enfin quelqu'un en Sen ! Very Happy ça fait plaiz, j'suis en sen aussi mais dans l'sud, seine et marne la sen tout ça tout ça, toutes ces blagues de TU et TCI quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar EmptyMer 23 Déc 2015 - 6:37

j'ai pas lu le bonus (faute de temps) Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d’AetherWar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’AetherWar   Présentation d’AetherWar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d’AetherWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: