PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'AlanPredator !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlanPredator
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Présentation d'AlanPredator ! Empty
MessageSujet: Présentation d'AlanPredator !   Présentation d'AlanPredator ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:27

Mon Pseudo Minecraft est AlanPredator.
J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16.
Je suis un homme, de nationalité française et j'habite dans les alentours de Lyon.
Cela fait bientôt plus de 2 ans et demi que je joue à Minecraft. Ce jeu me plait beaucoup et j'aime surtout quand les personnes prennent du temps pour vous aider et vous indiquer ce qu'il faut faire !
Je suis assez doué en "PVP" tout comme en event ! J'ai été Animateur sur certains serveur ou j'ai créer mes propres jeux. J'aime aussi jouer ou participer aux animations proposés par le staff ! =)
Honnêtement, j'ai un peu des problèmes en termes de redstone... Je sais faire quelques trucks basiques mais je suis pas un AS de la redstone !
J'ai déjà joué sur beaucoup de serveur "gros" comme "petit" ... j'ai quitté le serveur ou je jouais et passais la plupart de mon temps (vu que je suis un personne très actif quand je me lance sur quelques choses) car ce serveur était génial certes mais des personnes dessus m'ennuyais de plus en plus et a la longue donc au bout de (1000heures de jeu) j'en avais un peu marre de faire a chaque fois la même chose ^^ ...
Je suis motivé sur PAC car ce serveur est très chaleureux, actif, sympathique et surtout super comme serveur ! Il attire du monde et fait profité tout les joueurs et c'est comme ça que l'envie d'un joueur fait face. Je suis donc au taquet et je veux et j'aimerai poursuivre sur Peace And Cube ! =D
Je pratique le football dans la vrai vie. J'ai deux chats et pas mal d'oiseaux. J'aime bien les steaks donc je me ferai un grand plaisir de découpé de la vaches sur Peace And Cube ! Wink
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée sur ce Serveur !  Razz 
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Akenar32
Accro
Akenar32


Messages : 56
Lumières : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Disparu

Présentation d'AlanPredator ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlanPredator !   Présentation d'AlanPredator ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:18

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation d'AlanPredator ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlanPredator !   Présentation d'AlanPredator ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
iSl4k
Accro
iSl4k


Messages : 67
Lumières : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan !

Présentation d'AlanPredator ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlanPredator !   Présentation d'AlanPredator ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AlanPredator ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlanPredator !   Présentation d'AlanPredator ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AlanPredator !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation ! :)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: