PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déban de StrongFire_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StrrongFire
babacool



Messages : 4
Lumières : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Déban de StrongFire_ Empty
MessageSujet: Déban de StrongFire_   Déban de StrongFire_ EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:46

OyéOyé jeunes lecteurs cette demande date de mai 2015, les premières fois ou je l'ai posté rien ne c'est passé, c'est pourquoi je respote aujourd'hui, il ne m'est pas arrivé deux fois la même chose, on pourrait dire que c'est un "up" bonne lecture Smile
Pseudo Minecraft : StrongFire_
Motif du ban : ? Il y a écrit que je suis ban pour fly.

"Alors donc, je ne comprends pas trop ce ban car je suis partit Samedi dernier en vacances (oui on ne fait plus rien à l’école, et c’est moins cher) (Je suis parti en Corse) J’ai pu me connecter Lundi, car un des hôtels où je suis allé (Le but étant de visiter le plus de chose en une semaine nous ne sommes pas rester tout le temps dans le même hôtel) proposait des ordinateurs avec internet et il y avait Minecraft installer dessus j’en ai donc profiter pour me connecter sur PAC, puis un gars que je connais pas m’a interpellé et ma demander si je jouais a minecraft (il est bête il me voit sur minecraft et me demande si j’y joue ‘-‘)
Bref, je lui dis que oui et il me montre sur son PC personnel sont minecraft cracker avec tous ces cheat (Le fly) Puis à mon tour je lui présente le serveur et tous ce que je fais dessus, il me dit qu’il adorerait y jouer mais que son père refuse de lui acheter Minecraft payant, car il y joue gratuitement avec la version crack. Donc il m’a demandé si le serveur accepter les versions crack et je lui ai répondu que non.
Donc il y a plusieurs hypothèses (sachant que c’est le fils du gérant) il aurait installé un logiciel qui enregistre les frappes et donc dans ces logs aurait pu trouver mes identifiants et se connecter sur le serveur avec mon compte minecraft. Ou bête comme je suis, par habitude j’ai coché la case « rester connecter »
Bref, j’ai changé tous mes identifiants etc…
J’aimerais savoir ce qu’il a fait exactement sur le serveur, à part le fly, il à insulter du monde ? Construit des choses ? Bref, et j’aimerais savoir si il serait possible de me dé bannir, vu que c’est une tierce personne qui a tricher sur mon compte et que je me suis assuré qu’il ne puisse plus se connecter à mon compte.
J’attends donc une réponse et je suis prêt à réparer ce qu’il a pu causer (si vous me dite quoi )

Bon je reposte, sachez que ce "drame" c'est passer en mai. Bref j'aimerais me faire déban car comme dit je me suis fait "hacker" par une personne malveillante qui aurais causez des dommages. Bref j'espère que le staff sera compréhensible. Car j'en ai marre de payer les erreurs des autres (longue histoire qui justifie mon absence, un gars a fait une bêtise, j'ai charger, privé d'ordi et c'est très frustrant j'aimerais bien revenir sur le serveur) Si vous voulez de plus ample explication donnez moi rendez vous sur mumble. ++"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Déban de StrongFire_ Empty
MessageSujet: Re: Déban de StrongFire_   Déban de StrongFire_ EmptySam 2 Jan 2016 - 21:48

Débanni mais dernière chance!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Déban de StrongFire_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déban de Dé-Jail, ou plutôt déban.
» deban de fly
» deban ????
» demande de deban
» deban Dark_St0rm_4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: