PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Nokirru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nokirru
babacool
Nokirru


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  EmptySam 9 Jan 2016 - 11:28

Salut tout les Hippies !
Je suis Nokirru et j'ai 19 ans. J'ai fais une, je viens de la Bourgogne et j'habit pour l'instant, à la ville de la moutarde (je vous laisse deviner Wink). J'ai fait une longue pause sur mincraft par envie de changer de jeu.

Mes anciens point fort dans mincraft était la redstone mais bon je pense être un peu obsolète dans se domaine à présent, mais j'ai toujours plein d'idée plus ou moins original. Ce que j'adore faire c'est des projets pharaonique qui prennent énormément de temps et de ressource.
Je suis plus axée sur l'entraide entre les joueurs, rendre des service que de demander de dealer tout et n'importe quoi. J'aime bien avoir l'avis et de l'aide pour les constructions que j'entreprend.

Mes défauts sur minecraft ? C'est clairement le PVP, j'ai jamais été fan de ça sur Minecraft. Je préfère la survie que d'aller taper sur les autres, pour ça il y a d'autre jeu qui sont bien plus fun que le pvp Minecraft. Si non je suis pas excellent dans la construction, je pense que je devrait revoir totalement la redstone. Fin bref je vais devoir me remettre totalement à jour sur Minecraft ^^

Mes anciens serveur, j'ai littéralement oublié leurs noms, c'était des petits serveur et justement, les petits serveur sont toujours les meilleurs serveur !
Les raisons pour les quelles j'ai rejoins le serveur sont très simple:

-Le serveur peut accueillir pour trop de monde (inférieur à 200 slot, pour moi c'est génial)
-C'est que du survie et il y a qu'un monde sans monde ressource. Je trouve que ça gâche la survie les mondes ressource, et que beaucoup de serveur ont utilisé cette option, ajouter un monde ressource pour pas miner le monde survie. C'est bien dommage...
-Pas de PVP (vous devinez pourquoi Razz)
-C'est pas un monde Multi
-Communauté assez sympa
-Pas de prise de tête
-Scripte assez sympa, pas surchargé et c'est bien expliqué !

Et pour finir je vous offre un petit bonus !

IRL je m'appel Alexis, je suis actuellement à la fac en première année de Biologie. J'ai pratiqué pendant 10 ans du Handball. Je joue un peu à l'Ocarina, petit instrument de musique assez sympa et facile à prendre en main (même si je suis pas bien doué avec ^^').
Je joue pas mal à League of Legend depuis bientôt 3 ans si je me trompe pas.
J'ai pas de passion particulière ou je suis à fond dedans, même le handball, je me suis jamais intéressé au championnat du monde, mais je m'interesse un peu à tout, avancé technologique, découverte scientifique, problème sociaux-environnementaux, comment marche un grille pain, l'effet de certaine molécule sur le corps humain etc ...

Fin bref je vais arrêter d'écrire et même si mes fautes d'orthographe pic les yeux, Peace !
(Ps: j'ai pas réussit l'épreuve de Français mais j'ai mon bac Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  EmptySam 9 Jan 2016 - 12:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nokirru
babacool
Nokirru


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  EmptyLun 11 Jan 2016 - 3:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:23

Bienvenue à toi!
Tu passes artiste!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nokirru
babacool
Nokirru


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2016

Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nokirru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nokirru    Présentation Nokirru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nokirru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: