PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de deban de XioCraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XioC
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016

demande de deban de XioCraft Empty
MessageSujet: demande de deban de XioCraft   demande de deban de XioCraft EmptySam 23 Jan 2016 - 12:57

Salut je m'appelle XioCraft et j'aimerais bien que vous me débannisser svp car le dernière fois j'avais spam "z" car c'étais la nuit et je suis vraiment désolais désolais désolais désolais je ne le referais plus jamais car jadore ce serveur et les autre sont bofff....... donc svp débanissais moi vraimant je suis vraimant désolais et en plus j'ais jamais vu la tète de fluub mais je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolais en plus je ne s'avais pas trop les règle et j'aitais debutant sur ce serveur et maintenant je mennuit vraiment sur minecraft et je s'ais que je répete beaucoups mais mot mais je mennuit vraimant sur minecraft et sur les autre serveur alors je vous en suplus débannisser moi s'il'vous'plait je vous en suplit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

demande de deban de XioCraft Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de XioCraft   demande de deban de XioCraft EmptySam 23 Jan 2016 - 13:33

Je te deban mais ne recommence plus, Lis bien les règles au spawn et fais /rules quand tu vas te co.

Sois plus peace à l'avenir.

Ps : Pas la peine de spam les vraiment et les désolés pour faire plus de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban de XioCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de déban
» Demande de Déban
» Demande de deban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: