PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai un petit (gros) problème de crash...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ksiousha
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2016

j'ai un petit (gros) problème de crash... Empty
MessageSujet: j'ai un petit (gros) problème de crash...   j'ai un petit (gros) problème de crash... EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:22

Ohayo !  Surprised

Voilà, je crash depuis un ou deux jours et n'ai pas trouvé comment résoudre le problème. Sad
Alors ça se passe comme ça :
Je me connecte au serveur, commence à jouer,
et au bout d'un certain temps (au début c'était quelques minutes, mais maintenant ça peut être en moins d'une minute) je commence à constater certains "petits problèmes" (par exemple: les blocs que je casse ne me donnent pas d'item, je ne peux plus ouvrir de coffres ou de fours/tables de craft, et je ne peux plus interagir avec les créatures (frapper des mob ou nourrir des animaux))
puis, quelques temps après, je suis déco avec un message d'erreur : "internal exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant"
et lorsque je me reco, il y a une sorte de "retour en arrière" (des blocs que je pensais avoir cassés sont réapparus, les mobs que je n'arrivais pas à frapper sont morts, et quand je me suis déplacée la distance que j'avais parcourue n'a pas été faite, il m'arrive même d'être morte sans aucune raison Neutral ... )
et le problème revient: au bout de peu de temps je recrash.
Ce n'est pas un problème wifi: j'ai vérifié et ma connexion fonctionne très bien. Je n'ai pas encore eu ce problème sur d'autres serveurs. J'ai cherché des solutions sur internet, et je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce problème, mais à chaque fois qu'une personne le manifeste: aucune réponse/solution réelle. No

ça commence à devenir vraiment embêtant Mad , aidez moi s'il vous plaît, j'aimerais pouvoir jouer tranquillement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

j'ai un petit (gros) problème de crash... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit (gros) problème de crash...   j'ai un petit (gros) problème de crash... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 6:37

je sais pas du tout comment faire désolé mais essaye de supprimer ton .minecraft et de relancer mc (normalement il revient) sinon moi j'en sais rien je suis pas doué pour résoudre ce genre de problème tongue
Revenir en haut Aller en bas
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

j'ai un petit (gros) problème de crash... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit (gros) problème de crash...   j'ai un petit (gros) problème de crash... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:58

Hey,

Ce bug m'était arrivé une fois je pensais d'abord à la co je me suis donc penche sur d'autre solution en je suis arrivé sur celui de l'anti virus essaie de voir sur cette piste pour moi sa a marcher !

Peace mon hippie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un petit (gros) problème de crash... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit (gros) problème de crash...   j'ai un petit (gros) problème de crash... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un petit (gros) problème de crash...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» Gros problème!
» P.A.C a crash?
» Petit problème
» petit probléme avec ma baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: