PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Déban Spartan1023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan1023
Hippie



Messages : 43
Lumières : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 27

Demande de Déban Spartan1023 Empty
MessageSujet: Demande de Déban Spartan1023   Demande de Déban Spartan1023 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:24

PSEUDO MINECRAFT : Spartan1023

Bonsoir,


je tente de me connecter au serveur mais on me dit que je suis ban pour grief. Aucun membre du staff ne m'a prévenu de ce ban. J'ai du être ban alors que je ne jouais même pas (dernière connexion: le mardi soir). Je ne comprends pas pourquoi je suis ban alors que je n'ai commis aucun grief depuis mon arrivée sur PaC. Alors voilà, je vais être franc, je n'ai jamais commis un seul grief, et si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir le nom du joueur qui s'est plaint de ce soit disant grief. La seule chose qui peut me porter préjudice, est le déplacement de la maison de XxCrazyGamerxX qui était sur notre propriété et qui ne s'était pas connecté depuis un bout de temps, j'ai demandé l'autorisation de IDEFIX96 pour déclaimer le terrain et j'ai tout déplacé sans rien voler dans ses coffres. Voilà, c'est la seule faute que j'aurais pu commettre. Si j'en suis arrivé à déplacer sa propriété c'est parce que c'était la seule solution. J'aurais souhaité pouvoir parler au joueur en question pour négocier. Actuellement, sa propriété est reconstruite et peut reprendre sa partie là où il l'avait laissée, il est donc relogé et en sécurité. Je vais présenter mes excuses même si pour moi, le grief que j'ai commis est inexistant.


MOTIF DU BAN :Grief

MES EXCUSES : je tiens à présenter mes excuses d'abord au staff. Je ne pensais pas qu'un jour je pouvais me retrouvé dans cette situation et j'en suis désolé. Je m'excuse au près de tout le staff qui croit que je l'ai trahi en commettant une faute grave. Je tiens à préciser que c'est mon seul ban depuis que je joue en multi-joueur. Je m'excuse auprès de XxCrazyGamerxX de n'avoir pas pu résoudre ce problème de prorpiété plus tôt. Je m'excuse auprès de quiconque qui se sent agressé par ce grief, au passage, que je n'ai pas commis, et si un joueur est grief soit disant par moi, je ne le connais pas car je n'ai commis aucun grief et jamais je ne ferais une chose pareille puisque je me retrouvé plusieurs fois dans des situations où mes constructions étaient détruites par l'eau et la lave. Je trouve cet acte lâche et barbare, je préfère parler sur le forum plutôt que d'agresser des joueurs qui sont là juste pour s'amuser. J'ai choisi ce serveur car il est paisible et me convient. Jamais je n'oserais voler quelqu'un car je m'en sentirais réellement coupable. Je vous en supplie, je n'ai pas de mauvaises intentions, cet acte n'est qu'un malentendu.

Spartiatement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de Déban Spartan1023 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Déban Spartan1023   Demande de Déban Spartan1023 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:57

je te deban , mais ce n'est pas moi qui ta ban Smile merci de tes excuses l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan1023
Hippie



Messages : 43
Lumières : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 27

Demande de Déban Spartan1023 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Déban Spartan1023   Demande de Déban Spartan1023 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:30

Merci à toi Admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan1023
Hippie



Messages : 43
Lumières : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 27

Demande de Déban Spartan1023 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Déban Spartan1023   Demande de Déban Spartan1023 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:30

toi et Wolpeur aurez une petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Déban Spartan1023 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Déban Spartan1023   Demande de Déban Spartan1023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Déban Spartan1023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» demande de déban
» Re demande de deban
» Demande de deban
» Demande de Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: