PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deban Sprigan05_ (Shawapufu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

deban Sprigan05_ (Shawapufu) Empty
MessageSujet: deban Sprigan05_ (Shawapufu)   deban Sprigan05_ (Shawapufu) EmptySam 13 Fév 2016 - 11:21

Bonjour a tous cher membre de la communauté de peace and cube!
Croyez bien que je suis navré de devoir interrompre vos activités, vos loisirs et même votre travail cependant j'ai un problème à la hauteur, du moins je l'espère, de votre attention.
En effet je suis actuellement incapable de me connecter sur le serveur pour la simple et mystérieuse raison que je suis banni pour le motif suivant: "Grief"
Cependant j'assure ne pas avoir connaissance d'une telle hostilité dans mes habitudes... Je suis arriver sur ce superbe serveur il y a peut être moins de 3 mois et jusqu'alors je n'eu de cesse de travailler sur le projet ambitieux (à mes yeux) de la tour d'Alphaguard, projet commun avec plusieurs collaborateurs, mais passons. (permettez que je vous fasse part d'un problème plus personnel) ce lourd projet, ayant occuper une énorme partie de mon temps personnelle m'a empêcher ,bien évidement de me concentrer sur mon travail scolaire c'est pourquoi il n'y a pas si longtemps j'ai cesser de jouer avec excès.
Mais alors que je me réjouie de retrouver l'atmosphère chaleureux et paisible de PAC je me retrouve dans l'incapacité de m'y rendre à cause d'un ban dont je ne connais pas les raisons. J'imagine qu'une personne a dû se plaindre de moi et j'insiste sur le fait que je ne préfère pas connaitre son pseudo car qui sais peut être est-il capable d'être un bon ami.

Apres cette petite introduction explicative j'aimerais m'excuser de vous avoir tous dérangé et si ce crime que j'ai possiblement effectuer s'avère être la vérité je m'en excuse d'autant plus! Je voudrais également apporter mon soutient à la personne sinistré (si il y en a une)mais anonymement si possible. Maintenant je me permet de vous demander à genoux de bien vouloir me purifier de ces pêchés et d'accepter mon retour sur le serveur... j'avoue avoir été très frustrer par cet événement mais j'espère que vous me pardonnerez un jours d'avoir écrit dans la catégories "déban".
Je m'excuse une fois de plus auprès du staff mais aussi de la merveilleuse population de PAC de cet énorme quiproquo.

A présent je vous prie de bien vouloir agréer mes plus plate excuse.

Cordialement Spriggan05_ ( maintenant mon pseudo est Shawapufu)

ps: passé tous une très agréable journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

deban Sprigan05_ (Shawapufu) Empty
MessageSujet: Re: deban Sprigan05_ (Shawapufu)   deban Sprigan05_ (Shawapufu) EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:55

Up s'il vous plait...
désolé je suis vraiment impatient de retrouver l'amicale communauté de Pac et de continuer mon projet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

deban Sprigan05_ (Shawapufu) Empty
MessageSujet: Re: deban Sprigan05_ (Shawapufu)   deban Sprigan05_ (Shawapufu) EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:56

Si tu ignores qui a pu émettre une plainte contre toi, nous reglerons cette affaire In-Game
En attendant, je te déban

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

deban Sprigan05_ (Shawapufu) Empty
MessageSujet: Re: deban Sprigan05_ (Shawapufu)   deban Sprigan05_ (Shawapufu) EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:16

Merci beaucoup !!
En plus je me fait déban par un de mes modos préféré je n'en demandais pas tant Very Happy
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deban Sprigan05_ (Shawapufu) Empty
MessageSujet: Re: deban Sprigan05_ (Shawapufu)   deban Sprigan05_ (Shawapufu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deban Sprigan05_ (Shawapufu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déban de Dé-Jail, ou plutôt déban.
» deban de fly
» deban ????
» demande de deban
» deban Dark_St0rm_4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: