PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tour D'Alphaguard

Aller en bas 
4 participants

ce bâtiment est t'il le plus haut édifice du serveur ?
oui absolument!
Tour D'Alphaguard Vote_lcap25%Tour D'Alphaguard Vote_rcap
 25% [ 2 ]
peut être pas car celui ci est plus haut!
Tour D'Alphaguard Vote_lcap38%Tour D'Alphaguard Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Vive l'empereur de chine!!
Tour D'Alphaguard Vote_lcap37%Tour D'Alphaguard Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:30

Salut les hippies!!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter l'édifice le plus haut que j'ai construit en mode Survie depuis mes tout débuts sur Minecraft!
Il s'agit en effet de la Tour d'Alphaguard qui culmine a plus 170 block de haut avec un rayon initial de 30 block de large demandant a peut près 500000 block de stone brick...
Je n'ai encore construit que l'armature mais une fois les détails placé et l'espace aménagé elle sera complètement terminé... Seulement le projet ne s'arrête pas là j'ai prévu d'installer une petite ville tout autour de la forteresse ainsi qu'une campagne des espaces agricole et un sous sol labyrintique.

L'idée :
l'idee de batir un tel build est en partie due à ma grande adoration du seigneurs des anneaux, vous l'aurez sans doute reconnu (ou pas XD) il s'agit bien de la tour d'Isengard de Saruman remit au goût du jour!

Remerciement:  Je tient à remercier tous ceux qui ont aider a l'aboutissement de ce projet en donnant ensemble presque la moitié des blocks nécessaire à sa réalisation soit 250000 block de cooble ! Merci du fond du coeur ! j'espère pouvoir vous recevoir dans un build bien terminer histoire d'hospitalité Very Happy

je vais poster un screen et j'aimerais que vous me dites si mon bâtiment est digne d'être qualifier de "plus haut édifice du serveur" Very Happy

Merci de votre lecture
Shawapufu
Revenir en haut Aller en bas
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:41

Tour D'Alphaguard <a href=Tour D'Alphaguard Image111" />
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:30

Moi et ma team on va faire une tour semblable à cela avec la même envergure. Si t'es interessé regarde mon profil
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:21

C'est vrai ? Génial je pourrais poser un home pour suivre l'avancement stp Very Happy

Tu a une team ?Je connais beaucoup de team de build mais j'imagine que ce n'est pas la même chose tu peut développe s'il te plait ça m'intrigue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:35

Nous sommes récent comme team, on est 3, pis on a chacun une spécialité, comme Max maitrise de la redstone complexe, moi je maitrise des styles d'architectures, etc...
On build tous dans la ville que j'ai fondé, Città Sabbia et on fais des batiments, des machines, des jeux ,etc...
Là on est juste 3 et on est en train de finaliser des constructions avant d'attaquer la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:15

Ok !
Moi aussi je marche de la même façon sauf que c'est bien moins developer...
On est 2,un redstoneur (OABBS) et un architecte (moi) mais ce qu'il manquerais c'est un terraformeur et un mineur c'est plus difficile a trouver ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:27

Voila 1er projet achevé!
Il ne reste plus qu'a trouver une utilité a chaque étage maintenant !
je relance les magnifique screen du world tour 8...

Tour D'Alphaguard Image111

Tour D'Alphaguard Image110


La tour est sans doute suffisamment haute pour de magnifique saut en Elytres dans la 1.9 ;D
La suite du projet consiste a créer un pays entier autour de cet édifice ^^

Merci a tous ceux qui ont aidé d'une façon ou d'une autre le projet , je pense notamment au dont de cooble !

Merci de votre lecture ,
Shawapufu
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:22

Magnifique construction , avec un * (pu te ain) de relief chatouillant. De plus cela n'est pas confus , ni brouillon pour les yeux , comme cela peut arriver quand il y a beaucoup de details .C'est du grand art
D'ou vient votre inspiration , avez-vous travailler aussi en crea pour mettre au point ce chef d'oeuvre .

celluloides
Revenir en haut Aller en bas
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:48

Merci bcp ^^
et bien nous formons maintenant une team de 4 :
un redstonneur
un mercenaire
un terraformeur
un Builder
La quantité de matériaux phénoménal qu'il a fallu fut en grande partie récupérer par notre coopération , cette même quantité je l'avais calculé avant de débuter l'opération... il ne me restait donc plus qu'a build !
pendant que j'avançais sur la tour les autres fermais et construisais les bâtiments de ville au pied de la tour !
ca construction fut longe pénible et souvent mortelle ( mort d'une chute mortelle) XD

Pour finir l'idée de cette tour m'a parcouru l'esprit alors que je regardais seigneur des anneaux ( le 2eme film ) je me suis inspirer de la tour Isangard appartenant au vilain magicien blanc!
j'ai certes modifier la forme a certains endroits et les détails ne suivent absolument pas le modèle original du film ^^

Je vais poster un topic sur le nouveau projet cette fois-ci a plus grand échelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:13

Hélas, je crois bien que la tour d'Atlantis érigée par khunnlan59 culmine plus haut ://
Revenir en haut Aller en bas
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:08

Sérieux ?! est-ce une vrai tour ? pourrais-je la voir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:09

après je peut toujours ajouter quelques étages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:05

J'ai déjà visité la tour, c'est plutôt sympas... Il ne manque que les intérieurs maintenant.
Cela dit je trouve ça dommage que vous cherchiez à tout prix à être "les plus ceci" , "les plus cela"...
Ça laisse un mauvais goût dans la bouche, surtout quand vous n'avez pas visité toutes les constructions du serveur (ce qui est certes difficile).
Bref bon courage dans vos projets mais attention à la grosse tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour D'Alphaguard Empty
MessageSujet: Re: Tour D'Alphaguard   Tour D'Alphaguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour D'Alphaguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tour à mwa
» World Tour #8 Le 5 mars à 19h
» recherche video world tour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: