PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plainte MzelleCraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:26

Bonjour,

Il était un peu avant 15h quand MzelleCraft à commencé de "harcelé" un joueur, donc j'ai demandé qu'elle se calme, chose qu'elle à faite.

Un peu plus tard, sans raison, elle recommence, avec un peu d'insultes cette fois, donc je la préviens que si elle continue je vais devoir crée un post sur le forum, elle s'est calmé de suite.

Mais, elle n'a pas tenue longtemps non plu car elle a repris de plus belle pour encore recommencer, même un peu sur moi ...

Je n'ai pas de screens à l'appuie (je n'ai pas eu le réflexe) mais avec les logs je pense qu'on peut retrouver ses beaux mots tout doux.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Re: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:27

Je vais voir avec Fluub pour qu'il voyent les logs.
Quel joueur a t'elle harcelé ?
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Re: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:58

Mzellecraft a un très lourd passé judiciaire, elle a écopé il y a quelques mois de 24h de bannissement pour vol chez un Magicien qui a décidé de rester anonyme. L'inspecteur chargé de son arrestation se nomme Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Re: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:20

Sur AgatheZepatate, après je suis parti, elle avait pourri l'ambiance, qui sait, elle a peut être continuer ou embêter quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Re: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:21

Pas de jugement hatif Rosarael
J'aimerais tout de même rapeller que si MzelleCraft se comporte ainsi, c'est peut être parce que certains joueurs immatures ont pris plaisir à énoncer soigneusement sa vie privé sur le chat même de Peace And Cube.
Joueurs dont elle est venue se plaindre à moi-même et que je n'hesiterais pas à sanctionner sévèrement si j'en reprends
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Re: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:15

donc c'est pas si simple que ça cette affaire =O
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Re: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:40

Aragorn57 a écrit:

J'aimerais tout de même rapeller que si MzelleCraft se comporte ainsi, c'est peut être parce que certains joueurs immatures ont pris plaisir à énoncer soigneusement sa vie privé sur le chat même de Peace And Cube.
Joueurs dont elle est venue se plaindre à moi-même et que je n'hesiterais pas à sanctionner sévèrement si j'en reprends

Je comprends tout à fait qu'elle soit en colère, elle en a parlé a un modo, c'est encore mieux c'est la bonne réaction.

Mais, ça ne justifie pas qu'elle ait ce comportement envers les joueurs, ne me dites pas que j'ai tord, oui c'est très énervant sa situation mais on peut se défouler d'une autre façon que celle-ci.

Je demande pas du tout son ban, juste la remettre à sa place, elle peut pas se permettre de faire ça devant tout le monde, ça descend l'ambiance.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte MzelleCraft Empty
MessageSujet: Re: Plainte MzelleCraft   Plainte MzelleCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte MzelleCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de BUG
» PLainte peaceandgive plus possible
» Demande de deban Mzellecraft
» Demande de deban Mzellecraft
» Plainte vis-à-vis de Goodfun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: