PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de FanaticNami o/

Aller en bas 
+3
Akenar32
Fluub
FanaticNami
7 participants
AuteurMessage
FanaticNami
Hippie
FanaticNami


Messages : 26
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:42

Pseudo : FanaticNami sur Minecraft, mais mon pseudo de base est Naminé ^^

Age : 23 ans

sexe : Féminin

Nationalité et lieu : Je suis française, originaire de Dijon (RPZ la moutarde o/)

Sur Minecraft depuis : 2 ans maintenant, je l'ai connu assez tardivement.

Mes points forts : Je suis très persévérante, je peux casser des blocs toute la journée pour raser une montagne ou passer 13 heures d'affilée sur un Pixel art (expérience à l'appui :p). Je me défend également en tant que décoratrice, et mes constructions, bien que souvent petites, sont souvent appréciées.^^

Mes points faibles : Je n'y connais rien en redstone, car je ne m'y suis tout simplement pas intéressée. Et j'ai une certaine malchance pour ce qui est de trouver du diamant :p (n'est ce pas I3ender :p)

Anciens serveurs : Over2craft, un autre serveur gratuit, j'y suis restée quelques jours car on me l'avait conseillé. Serveur sympathique mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous je trouve. Sinon Pwaland et Pwaland Reborn, deux serveurs privés que nous avions fait entre amis (I3ender, Tommyster, Paddle et Luna Akasuna).

Motivation : Au départ je suis venue sur le serveur selon les conseils d'un ami, Paddle, puis je suis restée pour l'ambiance sympathique ^^

Bonus : Pour compléter cette présentation, je dirais que je suis fan de jeux-vidéos (cela coule de source je pense Very Happy), surtout les jeux de gestion/stratégie (Age of Mythology, Age of Empire, Tropico, Banished...), les jeux de plate-forme/aventure (Spyro, Jax and Dexter...), les RPG (Final fantasy 9,10,12,13, Skyrim, Morrowind, Pokemon..) ainsi que TF2, Minecraft bien sur, L4D2, qui sont les jeux multi auxquels je jouent très souvent depuis deux ans ^^

Voila voila, petite présentation terminée, j'espère passer de bons moments sur ce serveur :3
Peace o/
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:13

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Akenar32
Accro
Akenar32


Messages : 56
Lumières : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Disparu

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:18

Bienvenue coupine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:03

Cc a toua et bienvenue sur peace and cube (forum et jeu )
Revenir en haut Aller en bas
FanaticNami
Hippie
FanaticNami


Messages : 26
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:15

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:36

(Re) Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
iSl4k
Accro
iSl4k


Messages : 67
Lumières : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan !

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:39

ça fait plaisir d'avoir aussi des filles sur le serveur et qui plus est de tout les ages Smile !

Bienvenue a toi sur le serveur et a bientôt sur le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FanaticNami o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanaticNami o/   Présentation de FanaticNami o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FanaticNami o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: