PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de deban Monster_Fiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_Original06
Junkie



Messages : 7
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 20
Localisation : Nice

Demande de deban Monster_Fiere Empty
MessageSujet: Demande de deban Monster_Fiere   Demande de deban Monster_Fiere EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:02

PSEUDO MINECRAFT Monster_Fiere

MOTIF DU BAN Xray

MES EXCUSES J étais en train de miner quand a un moment je trouve quelque diamant un peu un près je retrouve des diamants tout le monde commence a dire que j avais Xray etc. sans le savoir ket demande a ma sœur ci je continue de miner ou d arrêter pour gérer mes trucs quotidiens elle me dit de continuer et je lui demander ci je v ai a gauche ou a droite elle me dit d aller a gauche et c est la ou j ai trouve des diamants Ey qu' on ma ban voila vous connaissez ma petite histoire qui me plait guère merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Demande de deban Monster_Fiere Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Monster_Fiere   Demande de deban Monster_Fiere EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:14

5 lignes pas 4
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Demande de deban Monster_Fiere Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Monster_Fiere   Demande de deban Monster_Fiere EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:23

Suis le modèle(oups excuse c'est mon frère que m'a dit quoi écrire)
donc excuse moi mais est ce que ta petite sœur t'a dit: "retourne toi creuse la pierre tu trouvera du diam's" puis "retourne toi encore il y a plus rien" donc excuse moi(et mon frère qui n'est pas la) mais se retourner puis miner un peu puis trouver du diam's pour rebrousser chemin sois tu connais la graine du monde sois tu nous prend pour des buses(si je puis me permettre).

Surtout que la il y a des preuves visuel mais aussi oral que tu l'utilise ...

donc je veux bien que tu creuse comme un bourré avec ta petite sœur mais de la a faire du totalement random et ne faire QUE trouver les minerais surtout en creusant en zigzag sans faire de galerie ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban Monster_Fiere Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Monster_Fiere   Demande de deban Monster_Fiere EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:03

Hey c'est pas bête ça le coup de la graine du monde, j'avais pas pensé Surprised azy faut que fluub me la passe Very Happy
Par contre le coup de la petite histoire de la petite soeur en effet, ça donne l'impression de prendre les gens pour des buses...
Tu sais, le premier ban c'est pas non plus la mort, suffit de s'excuser, avouer sa faute, dire le "blablabla je ne recommencerai plus blablabla" et c'est tout.
Pas besoin d'en faire tout un plat, d'éveiller les soupçons du mensonge et augmenter le temps avant le déban...
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Demande de deban Monster_Fiere Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Monster_Fiere   Demande de deban Monster_Fiere EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:32

Surtout qu'il a demander a gamer avant et Gamer l'a avertie -_-
parce que je veux bien qu'on fasse des erreur de jugement de temps en temps car c'est trop limite .... mais la désolé c'est beaucoup trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban Monster_Fiere Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Monster_Fiere   Demande de deban Monster_Fiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban Monster_Fiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» demande de déban
» Re demande de deban
» Demande de deban
» Demande de Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: