PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damande de deban de Dark_st0rm_4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty
MessageSujet: Damande de deban de Dark_st0rm_4   Damande de deban de Dark_st0rm_4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:29

bonjour,
je reviens encore pour refaire une demande de de ban cela vas faire une semaine et j’ai pris conscience que cela m’ennuie de ne plus être sur PAC en plus j’ai vue qu'il étais sur en 1.9 et j'ai trop envie de revenir je voudrais m'excuser d’ovaire glitch et je voudrais que vous me pardonniez je vous promet de ne plus jamais faire des "boutade" si je peux le dire mais je vous promet que je ne recommencerais plus si vous me laisser une dernière chance j'ai peur de me répéter mais je voudrais revenir j'ai enfin compris ma punitions et si vous ne me coyer pas alors cela n'est pas grave je vous laisserez réfléchir encore mais si vous pouvez me pardonner pour la 3eme fois car je n'ai été ban que 2 fois (la première étais un bug le tp n'aparaiser pas).
merci de m'avoir lu et bonne fin de journée.
Cordialement.
Dark_St0rm_4


Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Damande de deban de Dark_st0rm_4   Damande de deban de Dark_st0rm_4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:18

Tu l'as dit toi même tu as deja ete ban 3 fois meme si la première etait accidentelle tu as été ban une 2 eme fois et encore une 3 eme normalement c'est que une demande de deban après c'est définitif c'est la règle désolé Dark. Ce n'est pas contre toi mais c'est la règle
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Damande de deban de Dark_st0rm_4   Damande de deban de Dark_st0rm_4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:30

Gamer tu n'est pas m'ont ennemis dans ton message c se que tu dit pourtant tu est le seul à me répondre et tu me rabaisse comme sur le premier message alors maintenant je pose se poste pour dire que la seul personne qui puisse répondre et le modérateur qui m'a ban c à dire fluub merci de ta compréhension et bonne soirée /journée .
Cordialement,
Dark_St0rm_4
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Damande de deban de Dark_st0rm_4   Damande de deban de Dark_st0rm_4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:30

ok je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Damande de deban de Dark_st0rm_4   Damande de deban de Dark_st0rm_4 EmptySam 2 Avr 2016 - 8:16

Excuser moi gamer de t'avoir répondu comme sa c juste que jai le seume de ne plus être sur PAC et voilà et sa ma foutu encore plus le seule d'entendre la vérité tu j'espère que tu m'excuseras
Cordialement,
Dark_St0rm_4
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Damande de deban de Dark_st0rm_4   Damande de deban de Dark_st0rm_4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:41

Bonjour,
Cela fait 3 semaine que je regarde des série je m'ennuie beaucoup et je voudrais savoir si fluub aurais la jentillese d'accepter de me laisser une dernière chance.
Merci beaucoup
Cordialement
Dark_St0rm_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Damande de deban de Dark_st0rm_4   Damande de deban de Dark_st0rm_4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damande de deban de Dark_st0rm_4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déban de Dé-Jail, ou plutôt déban.
» deban de fly
» deban ????
» Demande de déban
» Problème de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: