PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Slyc66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slyc66
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation de Slyc66 Empty
MessageSujet: Présentation de Slyc66   Présentation de Slyc66 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:20

Hé bien je fait une petite présentation, donc mon pseudo sur Minecraft es Slyc66, je suis Belge et je viens de la région de Charleroi, je suis une femme (désolée de choqué les garçons  Laughing ) mon âge je pense pas que ça soit très utile de  le savoir sinon j'ai 22 ans bientôt 23, je suis sur Minecraft depuis pas longtemps je dirais quelques mois, mes points positifs c'est de me débrouiller dans les constructions et mon point négatif c'est de ne rien connaitre au niveau de la Redstone mais aussi de ne pas connaitre grand choses sur Minecraft à part le basique, la motivation d'être arrivée sur le serveur c'est juste de jouer avec Fatdog66 c'est d'ailleurs lui qui ma montré Minecraft, au départ je n'était pas très pour de m'y mettre mais quand j'y ai jouer j'ai quand même aimer (même si quand on jouais seul on s'ennuyais très vite), et en Bonus je dirais que je préfère qu'ont m'appel Panda (petit surnom de World of Warcraft) j'adore les Panda je trouve ça trop mignon ^^ et le meilleur animal de compagnie pour moi c'est le chien d'ailleurs j'en ai deux à la maison, vu que je commence à parler de mes préférences j'aime beaucoup aussi les manga sinon je crois que j'ai déjà dit assez sur moi comme ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
socreth
Hippie
socreth


Messages : 30
Lumières : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Grenoble

Présentation de Slyc66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slyc66   Présentation de Slyc66 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:48

Bienvenouche !  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoominutiles.blogspot.com
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Présentation de Slyc66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slyc66   Présentation de Slyc66 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:23

A tantôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Slyc66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slyc66   Présentation de Slyc66 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:34

On c'est déja vu en je et sur mumble ! Mais re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de Slyc66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slyc66   Présentation de Slyc66 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:58

Salut Smile Première présentation colorée gg !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Slyc66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slyc66   Présentation de Slyc66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slyc66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation !!!
» Ma présentation
» Ma Présentation !
» Présentation mizu_tenshi_1512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: