PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de déban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CharlotteLeb
babacool



Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016

Demande de déban Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:32

Bonsoir mon pseudo minecraft est CharlotteLeb, j'ai été ban pour grief sur le serveur. Voila, je suis nouvelle sur le serveur et en conséquence je ne savais pas que cela était interdit. Je pensais pouvoir voler les coffres qui n'étaient pas protéger dans les constructions. Maintenant que je le sais je ne referai pas la même erreur. Je suis encore désolée pour ce problème et j'aimerai retourner m'amuser sur le serveur sans poser aucun soucis. Merci d'avance je vous souhaite une bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:46

C'est pas tout à fait dans le format des demandes de déban mais toutes les infos demandés sont là... Le premier ban fait office d'avertissement c'est bien de s'apercevoir de ses tords Smile
Actuellement le serveur est en cours de migration sur une nouvelle machine c'est pourquoi tu risques de ne pas être débannie tout de suite mais ça sera peut être finis ce soir...


Dernière édition par Lasyna le Mer 13 Avr 2016 - 19:47, édité 1 fois (Raison : J'ai supprimé le message que j'avais fait en ton nom.)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteLeb
babacool



Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:58

Suis le modèle :s >Demande de Déban<
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyJeu 14 Avr 2016 - 3:12

Lasyna a écrit:
C'est pas tout à fait dans le format des demandes de déban mais toutes les infos demandés sont là... Le premier ban fait office d'avertissement c'est bien de s'apercevoir de ses tords Smile
Actuellement le serveur est en cours de migration sur une nouvelle machine c'est pourquoi tu risques de ne pas être débannie tout de suite mais ça sera peut être finis ce soir...

Laisse les Modérateurs faire leurs travail. Merci de bien comprendre le message. Merci beaucoup AdmireLeparadox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyJeu 14 Avr 2016 - 6:32

AdmireleParadox a écrit:


Laisse les Modérateurs faire leurs travail. Merci de bien comprendre le message. Merci beaucoup AdmireLeparadox Smile
Actuellement biscot n'est pas tagué modérateur sur le forum donc ce message n'as pas eu de réponse Smile
Et pas besoin de rouge + grosse taille admire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:34

Lasyna a écrit:
AdmireleParadox a écrit:


Laisse les Modérateurs faire leurs travail. Merci de bien comprendre le message. Merci beaucoup AdmireLeparadox Smile
Actuellement biscot n'est pas tagué modérateur sur le forum donc ce message n'as pas eu de réponse Smile
Et pas besoin de rouge + grosse taille admire hein Wink

Merci de bien comprendre mon message lasyna laisse les modérateurs répondre et faire leur travail, tu n'as pas a le faire merci pour la 2eme fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:03

Admire dans mon message il y avait un indice : Biscot -> staff mais ne l'est pas sur le forum... Ne faudrait il pas changer ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:01

Lasyna , J'ai aussi un indice . Laisse le staff faire ces truc et occupe toi de ta survie et de ton expérience sur P>A>C . Si biscote n'est pas staff sur le forum et ni sur le mumble ces parce qu'il es en période d'essaie pendant 2 semaines, mais bon cela ne te concerne pas vraiment Smile Merci de ne pas répondre a la place du staff Smile  Cordialement Chaos_Paradox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:26

C'est un détail qui pourrait être intéressant de savoir ça par exemple (biscot en essai) genre transparence Smile Pour éviter des malentendu Surprised (par exemple au final la joueuse n'a pas eu une indication d'un staff vu que biscot n'as rien qui montre qu'il est staff à l'essai sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:29

Bon est-ce que tu as compris lasyna que ces au membres du staffs de répondre au demande de deban et non au joueurs ! Nous sommes 7 je pense que ces largement suffisant Smile Merci encore une fois De bien vouloir me comprendre pour la 4 eme fois et la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteLeb
babacool



Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:34

CharlotteLeb

Grief

Bonjour c'est la deuxième fois que je vous envoie la demande et je ne suis toujours pas deban. Mon pseudo minecraft est CharlotteLeb, j'ai été ban pour grief sur le serveur. Voila, je suis nouvelle sur le serveur et en conséquence je ne savais pas que cela était interdit. Je pensais pouvoir voler les coffres qui n'étaient pas protéger dans les constructions. Maintenant que je le sais je ne referai pas la même erreur. Je suis encore désolée pour ce problème et j'aimerai retourner m'amuser sur le serveur sans poser aucun soucis. Merci d'avance je vous souhaite une bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:35

Débannie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban
» Demande de déban
» Bug ? Demande de deban.
» Demande de déban
» Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: