PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:51

Hey les hippies !
C'est Xeldyo plus connus sous le nom de RaydArk_06 en jeu.
Je vous écris a propos de moussteo qui aurait été ban pour un éventuel grief. Question
Mon ami moussteo via Skype m'as dit qu'il n'avais rien fais et qu'il s'agissait surement d'une erreur commise par un des membres du staff sans remettre votre travail en question bien sur.
C'est mon ami et évidemment je le crois, je ne le pense pas capable de pouvoir commettre un grief.
Avant de se faire ban il travaillé avec moi pour mon projet de village médiéval.
C'est pour cette raison que je trouve cela assez louche.
Mais si vous affirmez que le grief a bien été commis mon ami moussteo qui affirme n'avoir rien fais vous demande pardon à vous les membres du staff mais également a la communauté de PAC et ne recommenceras plus jamais même si moussteo affirme n'avoir rien fais.
Je vous présente mes excuses pour le dérangement et j'espère que vous pourrez me répondre rapidement.
P-S : (j'écris ce message a sa place car il n'est encore jamais allé sur le forum merci de prendre compte de cette handicap)
Cordialement RaydArk_06 ou Xeldyo comme vous voulez
Peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:55

Maintenant wolpeur a fait le ban donc ce sera a lui de répondre a ce sujets. Raison du ban grief donc après les logs ne mente pas
il dise le nom des joueurs qui on pris ou détruit des blocs
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:00

Merci de t'as réponse Admire si tu vois Wolpeur sur mumu ou le serv demande lui de passer voir ce message stp c'est tout de même louche cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:16

Moi on me demande de vérifier des potentiel grief/vol se que je fait.
moussteo est apparu dans les logs. Faut se dire qu'on ban jamais sans preuve et/ou demande de la part d'autre joueur donc si c'est une erreur il faut aussi en discuter avec les personne concerné
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:45

Wolpeur sa je peux comprendre mais si tu veux en parler avec moussteo il est ban et je voudrais bien savoir qui a t'il grief ?
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:31

Parle en a idéfix ou a admire je suis sur qu'il serons ravi de t'arranger le coup
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:15

mousteo m'as dit qu'il as juste pris des patates dans un champs pas a lui et il les a replanter --'
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:04

M'étant penché de près sur l'affaire, je le déban. Mais attention désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty
MessageSujet: Re: S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\   S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'agit-il d'une erreur ? Demande de déban pour moussteo /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de déban pour vol
» Demande de deban pour GrosseBanane_
» Demande de déban pour " grief "
» Demande de déban pour Misterbluemax
» Demande de deban pour ELmrgeek9668

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: