PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I3ender, missionnaire du Saint Pangolin

Aller en bas 
+3
iSl4k
Fluub
I3ender
7 participants
AuteurMessage
I3ender
Junkie



Messages : 7
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:27

Bonjour à tous et que le 42 quide vos pas jusqu'au Vahlalla!



Je suis ici pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis


Concernant Minecraft

Mon pseudo In-game est I3ender, c'est aussi le pseudo que j'utilise partout et c'est aussi comme cela que l'on m'appelle généralement (Ça se prononce comme le robot de Futurama mais ça n'a rien à voir puisque j'avais ce pseudo avant la création de la série animée ^^)

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2_01 mais je connais ce jeu depuis l'alpha donc environ en tout début d'année 2011 (J'ai connu l'arrivée des poulpes sur ce jeu!)

A propos de mes points forts sur ce jeu, je dirais que j'ai appris à terraformer de sorte à ce que le terrain soit semblable à du "mieux généré", j'ai aussi certaines compétences en architecture et cohérence du design. J'ai aussi énormément de chance par moment ce qui, couplé à ma patience, fait de moi un bon mineur.

Mes points faibles quant à eux sont plus difficile à définir : Je suis assez maniaque et cela m'empêche parfois d'apprécier mon propre travail. J'ai aussi tendance à papillonner dans tous les sens et commencer plusieurs choses sans les terminer avant de ne plus pouvoir m'y retrouver avec tous les projets en cours. Mes bases en redstone sont un peu trop faibles pour être considérées comme des qualités et je suis plutôt mauvais en pvp.

Mes anciens serveur sont très nombreux donc je ne vais en citer que trois :
-Yendaloth, serveur survie n'ayant existé que pendant la version bêta (Il a aussi eu une renaissance il y a peu mais je n'y suis pas allé, les gens que j'avais connu n'y étaient plus)
-Overcraft, petit serveur survie sans prétention n'existant plus non plus où j'ai réellement commencé à développer mes compétences dans Minecraft
-Pwaland, assurément le serveur sur lequel j'ai vécu le plus de chose en le moins de temps. Il n'existe plus non plus mais il avait un coté survie et un coté créatif où j'ai perfectionné mon architecture dans des constructions beaucoup plus imposantes.

Pourquoi suis-je sur ce serveur? Parce qu'auparavant, sur Pwaland, j'étais avec Fanatic_Nami, Luna_Akasuna, toms7794 et Pad_dle, alors quand ils m'ont dit être venu sur ce serveur, je les ai tout simplement suivi.


Concernant le coté plus personnel

Mon nom ne vous sera d'aucun utilité donc je ne le divulguerai pas, néanmoins je peux vous dire que je suis un homme de 18 ans et que j'habite près de Lille, dans le Nord. Je suis graphiste amateur à mes heures perdues, fan de fractales et de retouche photos. Niveau jeux vidéos, je suis plus RPG, RTS et Sandbox.


Bonus

Connaissez-vous la philosophie du 42? Non? Laissez-moi vous expliquer :
Dans la série H2G2, lors d'un épisode, les protagonistes font la découverte d'un super ordinateur Maya/Inca/Aztèque pouvant répondre à toutes les questions. Regardez la vidéo et vous comprendrez mieux :

(Je ne peux pas encore poster le lien, mais cherchez "H2G2 42" dans google et vous trouverez, dans une semaine j'éditerai pour rendre ça plus ergonomique)

Suite à ça, le 42 s'est propagé à travers Internet ainsi que dans la vie réelle pour toucher certains individus, dont moi, pour qui le 42 se trouve partout :
pi% de 1337? 42. Une grande école technologique de Paris? 42. Le numéro atomique du molybdène? 42. Le dernier tome de Dragon Ball? 42.

Vous aussi, priez 42, mangez 42, vivez 42.


Dernière édition par I3ender le Sam 19 Juil 2014 - 18:57, édité 1 fois (Raison : J'avais honteusement oublié la femme de ma vie dans ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:49

Bienvenue Smile vive le 42 super prez
Revenir en haut Aller en bas
iSl4k
Accro
iSl4k


Messages : 67
Lumières : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan !

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:00

Les allusions au 42 : (Bonne Lecture !) Sinon Bienvenue !

Allusions 42:
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:56

42 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:17

I3ienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
I3ender
Junkie



Messages : 7
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:38

Merci tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:10

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:51

Je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle contré qui s'offre à vous mon cher. Wink
Ouhh ! ça parle bien !
(Tien au fait la dernière fois in-game tu ne m'a pas répondu en ce qui concerne ton enclume Smile )


Dernière édition par RAIDV3N le Mer 16 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Ne sais pas écrire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty
MessageSujet: Re: I3ender, missionnaire du Saint Pangolin   I3ender, missionnaire du Saint Pangolin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I3ender, missionnaire du Saint Pangolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Valentin !
» Petit croquis pour la saint valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: