PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de deban. Pseudo : YaSTaX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yastax
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:36

Pseudo Minecraft : YaSTaX

Ban pour insulte envers un ami.

Je jouais sur le serveur quand un moment j'entendis un bruit de chien. C'était mon loup que j'avais dressé à l'aide d'os il y a 3 jours mais que je n'avais pas pu ramené malheureusement car il ne me suivait pas avec la commande /home.

A un moment alors que je me préparais à partir en expédition dans le Nether j'entendis mon chien. A ce moment la je jouais avec mon ami valzoke38. Lui qui ne savait pas que c'était mon loup que j'avais apprivoisé le frappa. Moi pris légèrement de panique j'écrivis un message envers mon ami, valzoke38. Ce message était: "Frappe le pas c'est mon loup conn*rd". Pour qu'il voye bien le message et ainsi arrête de le frapper.

Je savais que mon ami le prendrait bien car nous nous connaissons IRL et donc il n'a pas été choqué ou quoi que ce soit. Malheureusement un modérateur connecté à ce même moment faisant son travail et donc il m'a bani croyant que j'insultais une personne lambda. Enfin je pense.

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:22

Ôte moi d'un doute, ce message avait été écrit sur le canal global ou par message privé?
Revenir en haut Aller en bas
yastax
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:53

Il me semble que je l'ai écris sur le canal privé mais après en l'écrivant vite je l'ai peut être écrit sur le canal global je ne sais plus trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:54

D'accord, en espérant que tu feras attention la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
yastax
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:56

Merci ^^ Et donc la je suis débanni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:17

Il est nécessaire qu'un staff donne son avis et décide de si ta demande de dé-bannissement est suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
yastax
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:30

okay d'accord parceque on m'avait déjà répondu que j'étais débani mais je suis toujours banni :/
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:50

tu sera deban quand je reviendrai sur pac et pour la 10eme fois c'est au staff de répondre au demande de deban merci de bien vouloir respecter sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
yastax
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:01

Entendu !

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
yastax
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:34

Je n'est toujours pas été déban ^^, désolé d'être insistant mais je suis précé de rejouer parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:52

Débanni selon ce qui avait été fixé.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban. Pseudo : YaSTaX   Demande de deban. Pseudo : YaSTaX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban. Pseudo : YaSTaX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban
» demande de deban
» Demande de déban
» demande de deban
»  Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: