PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1.12 : Pack de texture serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptySam 14 Mai 2016 - 16:51

Heya o/

Suite à une récente discussion avec Fluub concernant la possibilité d'ajouter de nouveaux items magiques sous la forme d'event, j'ai proposé de faire nos propres objets.
Pour avoir nos propres objets il fallait donc un ressource pack... Je vous présente donc mon ressource pack de style hippie pour le serveur.

Le principe de ce ressource pack est le suivant :

  • Il doit pouvoir être obtenu simplement
  • Il doit pouvoir fonctionner sur tous les ordinateurs
  • Il doit être compatible avec d'autres ressource pack
  • Il ne doit pas réduire les performances
  • Il doit être modifiable simplement


Pour achever ceci j'ai décidé de faire un ressource pack modulaire :
En téléchargement automatique avec le serveur serai un pack avec uniquement l'interface modifiée et les objets liés au serveur (coins, jetons de donjon, objets magiques)
En téléchargement sur le forum/site serai :

  • une version avec uniquement l'interface modifiée
  • une version avec uniquement les objets magiques


Voici quelques captures d'écran de l'interface que j'ai modifié :
Changement de la barre d'xp - Changement de l'affichage de la vie - Changement des fenêtres d'inventaire, coffre, enclume... etc...

1.12 : Pack de texture serveur 536383interface
1.12 : Pack de texture serveur 597625coffre1.12 : Pack de texture serveur 517230Inventaire
1.12 : Pack de texture serveur 306212PNJ

EDIT 16 juillet 2017
Mise à jour du texture pack en 1.6 pour la dernière version de Minecraft 1.12
Changements :
amélioration de textures
amélioration de l'interface
correction du son de l'Ocarina
ajout des interfaces 1.12
mise à jour du pack de texture magie en 6.4

(Le fichier devrait se télécharger automatiquement une vois que vous avez appuyé sur le texte "Téléchargement" ci-dessus)

Pour utiliser plusieurs pack de texture, placez le pack de texture dont vous voulez utiliser les fonctionnalités tout en haut de la liste exemple :
Vous téléchargez la version interface de PaC 1.6 et également Pack de Texture XXXX -> placez le pack Interface PaC 1.6 tout en haut de la liste pour utiliser son interface puis placer le pack de texture XXXX en second pour utiliser ses objets modifiés.



Pack basé sur :
Minecraft HD 64 - Interface en résolution 64x64
Magic RP - Objets du plugin magie


Dernière édition par HinaYuri le Dim 16 Juil 2017 - 16:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2222250
Accro



Messages : 60
Lumières : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2014

1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptySam 14 Mai 2016 - 22:36

J'aime ton idée hina et tu sera sur que dès que le pack de textures sera disponible je le téléchargerai. J'aurai bien voulu t'aider pour le design ou autre mais je suis pourri en tout ce qui se rapproche à du dessin :/ Alors j'espère qu'il sera bientôt disponible et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptyMar 17 Mai 2016 - 6:12

HinaYuri a écrit:
Changement de la barre d'xp - Changement de l'affichage de la vie - Changement des fenêtres d'inventaire, coffre, enclume... etc...

Si j'ai bien compris, seul ce que je cite va changé ?

À côté de ton ressource pack on peut mettre notre ressource pack pour les blocks ?

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:14

En gros le pack à télécharger automatiquement en se connectant sur le serveur changera uniquement ça
Par contre sur le forum il sera possible de télécharger un pack plus complet avec des blocks/armures...

Voilà voilà, après c'est encore qu'à ses débuts car les objets à modifier n'ont pas encore été modifié (visiblement ça devrait être les oeufs, les bouteilles d'XP et peut être encore d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:02

EDIT 5 décembre 2016
Oulàlà j'avais terminé ce pack de texture en version 1.10 sans partager le résultat...
N'étant plus vriament actif sur le serveur, l'idée d'ajout de nouveaux items via le pack de texture est vraiment compromise...
Cela dit la modification de l'interface en mode "hippie" est terminée et les objets de magies sont intégrés au pack.

Pour la version 1.11 je vous partage donc ce pack de texture en qualité 64x64

(pour télécharger cliquez sur le bouton en haut à droite de la page ouverte)

Pour utiliser plusieurs pack de texture, placez le pack de texture dont vous voulez utiliser les fonctionnalités tout en haut de la liste exemple :
Vous téléchargez la version interface de PaC 1.2 et également Pack de Texture XXXX -> placez le pack Interface PaC 1.2 tout en haut de la liste pour utiliser son interface puis placer le pack de texture XXXX en second pour utiliser ses objets modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:36

EDIT 28 décembre 2016
Mise à jour du texture pack en 1.3 pour la dernière version de Minecraft 1.11.2
Changements :
amélioration de textures
amélioration de l'interface
correction du son de l'Ocarina

(pour télécharger cliquez sur le bouton en haut à droite de la page ouverte)

Pour utiliser plusieurs pack de texture, placez le pack de texture dont vous voulez utiliser les fonctionnalités tout en haut de la liste exemple :
Vous téléchargez la version interface de PaC 1.3 et également Pack de Texture XXXX -> placez le pack Interface PaC 1.3 tout en haut de la liste pour utiliser son interface puis placer le pack de texture XXXX en second pour utiliser ses objets modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptyVen 13 Jan 2017 - 6:27

Sa tient du lourd gg a toi je vais le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur EmptySam 15 Juil 2017 - 22:38

EDIT 16 juillet 2017
Mise à jour du texture pack en 1.6 pour la dernière version de Minecraft 1.12
Changements :
amélioration de textures
amélioration de l'interface
correction du son de l'Ocarina
ajout des interfaces 1.12
mise à jour du pack de texture magie en 6.4

(Le fichier devrait se télécharger automatiquement une vois que vous avez appuyé sur le texte "Téléchargement" ci-dessus)

Pour utiliser plusieurs pack de texture, placez le pack de texture dont vous voulez utiliser les fonctionnalités tout en haut de la liste exemple :
Vous téléchargez la version interface de PaC 1.6 et également Pack de Texture XXXX -> placez le pack Interface PaC 1.6 tout en haut de la liste pour utiliser son interface puis placer le pack de texture XXXX en second pour utiliser ses objets modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.12 : Pack de texture serveur Empty
MessageSujet: Re: 1.12 : Pack de texture serveur   1.12 : Pack de texture serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.12 : Pack de texture serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.11/1.10/1.9/1.8 Présentation De Mon Resource Pack - Forerunner Pack
» ouverture de la discothèque + resource pack (obligatoire)
» serveur down
» Bug serveur ?
» Le JT du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Art, photo et cinéma cubliques.-
Sauter vers: