PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Guilde libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 33
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Guilde libre  Empty
MessageSujet: Guilde libre    Guilde libre  EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:53

Salut à tous ! Certaines personnes me connaissent sous le nom de Law tandis que d'autres m'ont reconnue avec le pseudo Shawapufu ... Dans Minecraft je suis un architecte avec assé de talent pour le prétendre je connais persque tous les autres domaines, du moins suffisamment pour ne pas être novice dans ces matières ! Si je me présente de façon si général c'est tout simplement pour vous lancer une invitation , à vous joueurs que j'ai rencontrer durant mes escapades virtuelle ! Vous inviter à m'aider à réaliser une expérience !
En voici un bref résumé:
Plusieurs d'entre vous connaissent sans aucun doute l'existence des teams , ces aglomerations ou rassemblement de joueurs partageant un but sérieux et commun guidé et encadré naturellement par leur fondateur ou héritier!
Malheureusement pour avoir goûté à ce festin sublime qu'est la curiosité de connaître d'autres mode de vie je fut en contre partie choquer pour ne pas dire déçus de certaines de ces organisations... En effet je n'ai point eu le plaisir de façonner de nouvelles amitiés car l'encadrement trop oppressant et consierable de l'ensemble de leurs membres m'a jurer que le devoir et l'accomplissement du but commun était une priorité absolue !
Selon moi nous pourrions voir cela bien différemment !
Ce que je souhaite est simple: je veut créer une guilde libre où les membres ont le choix d'être actif ou non, la seul pression qu'ils peuvent subir sera celle de leurs plus proche camarades! Les seuls projet seront ceux proposés et approuvés par la majorité la seule obligation est de rester si l'on est bien ou de partir si à vos yeux il y a mieux ailleurs ou si vous ne vous y plaisez pas ! Le but n'est plus de concourir pour le niveau pour la gloire ni même pour le mérite mais plutôt pour ces camarades ! C'est une autre voie que je souhaite ouvrir un autre passage , une autre mains qui se tend pour qui veut bien la saisir !

Les règles de bienséance et de politesse ainsi que le système hiérarchique limité sera déterminer lorsque d'autres ,si ce n'est pas vous ,viendront partager cette expérience ! Chacun ces goût , chacun ces liberté et chacun ces motivations !

À oui et j'allais oublier tellement cela me paraissait normale ! Les savoirs de chacun peuvent êtres partager vous pourrez demander à un autre son savoir sur le thème que vous souhaitez et libre à l'autre d'accepter de le partager Wink

Merci de votre lecture! Si vous souhaitez nous rejoindre contactez moi par Skype (" last-law " de ma vrai identité Law nagia)
Ps: ce n'est nullement de la pub ou invitation sur un autre serveur ! Sachez que tous nos projet ce déroulerons sur le peu de serveurs que j'estime être les meilleurs pour partager de bon moments dessus ! Cependant si ce message ne vous plait guère à vous modérateur du forum vous êtes naturellement en droit de le supprimer je n'irais pas me plaindre !

Law
Shawa
____________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus beaucoup de temps libre >_<
» ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: