PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blichmen
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2016

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation EmptySam 11 Juin 2016 - 16:09

Salut!
Je m'appelle Alexis, mon pseudo est blichmen_sauvage, je suis un garçon, j'ai 15 ans. Je suis français j'habite dans l'Oise ( trou du cul du monde ) je connais minecraft depuis 5 ans mais j'y joue activement depuis 1 an. Je qualifierais mes talents minecraft surtout en pvp et survie en milieux hostile xD. Mon points faible est surtout mon manque de connexion, nan sérieux, c'est plutôt la redstone: je suis en cours d’amélioration.
J'aime beaucoup ce serv, il est très bien entretenu et surtout les gens qui sont dessus sont très matures. Sur le serv nous (YAKORAX et moi) sommes en train de faire un archipel d’îles et c'est grâce à lui que nous avançons si vite ! Merci BRO !
Je fait du basket depuis 10 ans donc je ne serais pas très actif durant la saison pour les event car ils sont souvent en même temps que mes matchs.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptySam 11 Juin 2016 - 18:30

Bievenue sur PaC Blichmen_sauvage !
Tu passe artiste !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
frany31
babacool
frany31


Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 61
Localisation : montgiscard 31450

Ma presentation Empty
MessageSujet: présentation de franysarcy   Ma presentation EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:02

Bonjour à tous,

Bon, je me lance ; je me prénomme Françoise d'où son surnom donné par mes neveux et nièce FRANY. je passe rapidement sur mon âge (50 ans). je suis originaire de Saint-Etienne dans
la Loire (42) ; les gagas se reconnaitrons.

Pour ce qui est du jeu, j'ai tout à apprendre. Peaceandcube m'a été recommandé par un voisin de mon lotissement. C'est la première fois que je suis sur un jeu en ligne.

Les autres membres sont sympas, c'est pourquoi je suis emballée par ce jeu. J'espère surtout que tout le monde sera patient avec moi. c'est vrai, je pose beaucoup de questions.

Et il y a l'anglais, il va falloir que je m'y remette un peu avec l'aide vous tous.

frany
Revenir en haut Aller en bas
Ebsidial
Accro
Ebsidial


Messages : 55
Lumières : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:52

frany c'est pas ici que tu doit faire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:37

Han Ebsi, pas même un bienvenue à ce petit nouveau? pfff les p'tits jeunes de nos jours hein...
Content que le serveur te plaise en tout cas Blichmen, bon jeu sur le serveur et bon courage pour vos îles... (Bon en PVP? je veux bien un petit défi un de ces jours :3)
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:45

Bienvenue blichmen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» présentation
» [Présentation] PhantomShinigami
» Presentation de moi xD
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: