PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de déban Darkjeremix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkjeremix
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016

Demande de déban Darkjeremix Empty
MessageSujet: Demande de déban Darkjeremix   Demande de déban Darkjeremix EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:06

Bonjour, soyons explicite, j'ai fly  sur le serveur et je me suis fait ban. Je jouais avec deux amis sur le serveur et je voudrais bien rejouer avec eux. Je regrette d'avoir fly. Excusez-moi, je promet de ne plus recommencer. Merci d'avance, Jérém
Revenir en haut Aller en bas
darkjeremix
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016

Demande de déban Darkjeremix Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Darkjeremix   Demande de déban Darkjeremix EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:58

RE

Mon pseudo est: darkjeremix

j'ai été banni pour fly

Je jouais avec deux amis sur le serveur et je voudrais bien rejouer avec eux. Je regrette d'avoir fly. Je ne sais pas si vous souhaitez savoir pourquoi j'ai fly mais je le dit quand même; Je l'ai fait car cela fait quelque temps que je cherche un biome ice spikes. En tout cas, je promet de ne plus fly. J'espère que vous m'excuserez d'avoir fait cela.  Merci d'avance, Jérém
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Demande de déban Darkjeremix Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Darkjeremix   Demande de déban Darkjeremix EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:09

Suis le modèle c'est 5 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
darkjeremix
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016

Demande de déban Darkjeremix Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Darkjeremix   Demande de déban Darkjeremix EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:11

Mon pseudo est: darkjeremix

j'ai été banni pour fly

Je jouais avec deux amis sur le serveur et je voudrais bien rejouer avec eux.(Je partage ma base avec mes deux amis : Spinox et juju10000) Je regrette d'avoir fly.
Je ne sais pas si vous souhaitez savoir pourquoi j'ai fly mais je le dit quand même;  
Je l'ai fait car je voulais me déplacer plus rapidement pour explorer les landes du serveur et ainsi trouver plein de choses incroyables. J'aimerai pouvoir rejouer avec mes copain pour qu'on puisse continuer a s'amuser comme avant. Et bien sur, construire et faire de la magie...(la magie ça a l'air vraiment bien.) En fait, m'éclater! Aussi, j'aimerai vraiment revenir pour pouvoir faire de belles constructions avec tous les bloc de la 1.10 et débuter la magie. Il y a certainement plein de trucs a faire en magie?  En tout cas, je promet de ne plus fly. Encore désolé d'avoir cheat. J'espère que vous m'excuserez d'avoir fait cela.  Merci d'avance, Jérém
Revenir en haut Aller en bas
ninjablak62
Junkie
ninjablak62


Messages : 18
Lumières : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 22
Localisation : sallaumines

Demande de déban Darkjeremix Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Darkjeremix   Demande de déban Darkjeremix EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:16

deban mais recommence plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Darkjeremix Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Darkjeremix   Demande de déban Darkjeremix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Darkjeremix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de déban
» Demande de deban
» demande de deban
» Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: