PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?

Aller en bas 
+5
Thibazu
AdmireleParadox
Minouchnoir
gary_wolf
Nico_hmp
9 participants
AuteurMessage
Nico_hmp
Junkie
Nico_hmp


Messages : 14
Lumières : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Caché dans son village

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:07

Yoshh les Gens ! Smile  Aujourd'hui je vien vous parler d'une de mes idées qui me tient a coeur : Des Nouveaux Grades !
Alors Je présice avant de vous faire une liste de mes idées Que Ce Ne sont Que MES idées !
Je vais donc décrire les grades avec : Nom , descriptions et commande spéciale disponible et couleurs de pseudo !

Donc On commence Avec un grade basique:
Le Grade :Vétéran
Descriptions : Grade réservé au ancien du serveur (Genre 1 ans de jeux )
Commande Spéciale Disponible : Aucune

On continue avec un grade pour les vidéaste amateur :
Le Grade : Youtubeur
Descriptions : Grade réservé au Youtuber de Plus de ... d'abonnés et qui ont fait une vidéo sur P.A.C
Commande Spéciale Disponible : /broadcast qui sert a faire comme un /say

Et Pour ce grade c'est au buildeur Very Happy
Le Grade : Architecte
Descriptions : Grade réservé au Très bon buildeur ayant fait quelque chose d'important pour le serveur et élue par le staff ^^
Commande Spéciale Disponible : /fly ? Permet de voler ou /gamemode sur une autre map avec inventaire différent (Pour éviter le give ^^)

Voila c'est la fin ! N'hésitez pas a me dire votre avis Surprised et des améliorations notable ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:19

Intéressent Smile je serai Vétéran pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptySam 9 Juil 2016 - 10:07

J'aurai aussi une idée de grade : Mage(En En rouge) Sqa dOnnera [Mage](En rouge mais la je suis sur tablette)TS_Minouchnoir
grade Obtenable Seulement quand on a :L'appareil photo ,La Master swordet La baguette(Niv Écuyer pour la master sword et mage pour la baguette si vous etent plus aux Aucun problème)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:02

Idée intéressante mais je crains l'effet "nyancat" avec trop de couleurs de grade... à la limite rester sur les deux couleurs de grades actuelles...

Pour le grade d'architecte je pense qu'il faudrait voir cela plutôt coté joueurs, c'est à dire une élection.
On est un serveur hippie, il n'y a pas normalement de hiérarchie donc ce genre de grade pourrait être obtenu via l'avis de la majorité et non des goûts du staff uniquement...
(c'est pas comme les babacools, le grade n'apporte rien pour le serveur donc l'importance est moindre, permettant l'avis des joueurs et non uniquement du staff à mes yeux)

Pour le grade magie je trouve pas que ça soit super utile : On ne donne pas de grade parce que quelqu'un a obtenu le stuff complet du juggalag de l'AOM ou des 4 saisons alors pourquoi donner un grade aux mages pour la seule raison qu'ils avaient les finances pour se craft les items magie?
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:48

Bien essayiez pour le grade architecture , plusieurs joueurs depuis quelques année ce sont essayiez mais nous sommes pas un serveur de build , mais un serveur survie ! Apres un grade Veteran je suis totalement ouvert a sa ! Sa donnerais un peu de reconnaissance au vieux joueurs sur pac !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibazu
babacool



Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2014

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:21

Bon, je vous permet, après la lecture attentionnée de ce post, de me nommer (En toute modestie) Dieu.
Je vais donc introduire ici mon idée (de génie) que j'ai eu en réaction à la découverte de ces projets de grade.
Bon, je ne sais pas si ce serrait très intéressant pour le serveur car pourrait être considéré comme OP en comparaison à de la survie normale mais le grade Builder pourrait permettre le fly dans les claims nous appartenant, permettant aux builders de construire avec plus de facilités sans être trop OP.
Vuala vuala c'est tout Very Happy
Sinon concernant le grade vétérant je suis TOTALEMENT pour ! Mais en augmantant peut-être un petit peu (plus d'un an). Que ce soit genre les VRAIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:31

Et pourquoi pas un grade "Animateur" qui organiserait des events régulièrement? Pas forcements les events "officiels" étant donné que ça risque d'être dûr, mais surtout pour des events créer par ces Animateurs comme des dé à coudre par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptySam 16 Juil 2016 - 23:17

Alors alors alors, en soit l'idée n'est pas mal. Le grade vétéran pourrait être bien pour les anciens joueurs mais cela créérait une "hiérarchie", le grade architecte dans un serveur survie avec plugin semble inapproprié. Le grade dieux j'espère que c'est une blague Very Happy Et pour finir il y a déjà eu un grade animateur sur le serveur mais les joueurs/gens (je généralise) sont en partie avide de pouvoir ces pour cela qu'il y a ni guide ni modo mais des staffs
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 3:57

De toute façon sa sert pas a grand chose on a assez de grade comme sa
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:53

J'avoue que j'aime bien l'idée du grade architecte mais il poserait énormément de problème quand on n'y réfléchi avec des jalousies et des conflits entre ceux qui auront le grade donc je ne suis pas pour même si j'aimerai vraiment qu'il y en ai un .

Après pour le grade vétéran je suis totalement pour ou même on pourrait garder la couleur du grade que l'on a mais avec un v devant le pseudo ce qui garderait un grade payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?   Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades ...Encore ?????
» GRADES MECENES ET PHILANTROPE RENOVEES !
» Nouveaux Babacools 19/03/17
» un nouveaux warp ou moins ?
» idee nouveaux donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: