PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation pour devenir artiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien44
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:40

Bonjour je m'appelle Julien alias "Julien44".

Je suis un jeune homme de 19 ans, de nationalité française, je vis sur Nantes enfin presque je suis à 5 km.

Je joue sur minecraft depuis longtemps car j'ai joué sur les toutes premières versions du jeu, j'ai donc déjà joué sur un un multi en serveur seulement je ne me rappelle plus du serveur au quel je jouais qui depuis à sans doute du être effacer.

Mes points forts sont la récolte, je me débrouille pas trop mal en redstone et un peu en construction.

Je pense donc que mon point faible se trouve en combat.

J'ai trouvé le serveur en cherchant sur internet, il était très bien coté. Je ne regrette pas puisque une semaine plus tard je parle déjà à pas mal de personne et tout le monde est super sympa.

En dehors de minecraft, je pratique le tir à l'arc en compétition, un sport un peu méconnu mais qui demande beaucoup de concentration et aussi un bon physique.
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:46

Bienvenue parmi les Artistes !
j'habitais vers Nantes dans ma jeunesse aussi près de Carquefou Smile
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:31

Plutôt bien coté notre serveur? Une chose heureuse à entendre... Bienvenue en tout cas parmi nous!
En effet l'ambiance d'ici est pas mal et différente, l'esprit hippie toussa²
Le combat tu auras de quoi t'améliorer, tu peux même découvrir d'autres styles de combat et activités (magie/donjons...)
Un bon physique pour l'arc? En effet c'est méconnu, les idées reçu ont la vie dure (genre moi je voyais l'arc comme juste rester debout et tirer sur une ficelle...) En tout cas sport plutôt original et peu répandu semblerait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Julien44
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptySam 16 Juil 2016 - 12:59

Merci pour le message, c'est normal on connais pas vraiment ce sport. Heureusement que j'exerce un métier plus connu qui s'appelle la pâtisserie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptySam 16 Juil 2016 - 15:00

Bvn Parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien44
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptySam 16 Juil 2016 - 15:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptyDim 17 Juil 2016 - 9:22

Bienvenue sur PaC Julien44 !
Tu passe artiste !!
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:16

Bienvenue parmis nous Julien ! Crêpe au sucre
Revenir en haut Aller en bas
Julien44
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2016

Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour devenir artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour devenir artiste   Présentation pour devenir artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour devenir artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour devenir artiste
» Présentation Pour devenir Artiste
» Présentation pour devenir artiste
» Presentation pour devenir artiste
» Présentation pour devenir artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: