PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little_Angels
Junkie



Messages : 5
Lumières : 15
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 21
Localisation : Mirepoix

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:48

Hey !

Alors pour commencer, mon pseudo Minecraft est Little_Angels. Mon prénom est Bobby. Ça va faire bientôt 9 mois que je joue a Minecraft (ouais je sais c'est pas beaucoup xD), mais je m'en sors plutôt bien pour l'instant, je suis surtout fort en construction et en alchimie (qui est ce que je préfère dans Minecraft), par contre je suis un * en redstone. Je suis français mais fan du Québec et de l'accent québécois. J'habite dans le sud de la France proche des Pyrénée et de Toulouse (en Ariege plus précisément). Pour l'instant je suis très content d'avoir trouver ce serv car avec mes amis (Felyndra, mantoty04, Horalya et MouseMistake) ça fait plus de 7 mois que l'on cherche un bon serv survie, mais a chaque fois que nous en trouvons un bon qui semble sympa... le comportement des modos est inacceptable (je me suis fais ban pour m'ettre fait voler le contenu de mes coffres, des insultes ect...). J'ai 14 ans (âge de kikoo je sais mais bon...). Pour mes loisirs, mes hobbys ect... Ma passion est Pokemon en particuliers les Pikachus (#FanDePikachu). Je déteste tout les sports sauf le Badminton, mon animal préféré est le chat. Et je crois que c'est tout... J'espère que ma petite présentation vous auras plu. Je vous dis bye bye !



Little.
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:54

J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es maintenant Artiste ! GG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:54

Bienvenue à toi ami des chats, d'ailleurs ça vas comment les relations avec MM, c'est pas un erreur de votre part? (comprenne qui pourra)
Si t'aimes les québécois je te conseil de rejoindre le vocal du serveur qui est un teamspeak 3 (adresse : play.peaceandcube.fr) tu devrais pourvoir en entendre dans leur milieu naturel :p
Peut être à notre rencontre en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2016

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:50

Bonjour, mon pseudo Minecraft et Felyndra, mon vrai nom et Léa. J'ai 14 ans et j'ai commencer a jouer a Minecraft a l'age de 10 ans. ma passion dans Minecraft et le PVP. Mes amis sont (Litle_Angels, mantoty04, Horalya et MouseMistakeYTB) j'habite également en Ariège comme la dit Little_Angels. J'aime beaucoup se serveur mais je pense que Little_Angels l'explique mieux dans sa présentation. Et je croit que c'est tout donc je vous dit au revoir et peu être qu'on se verra sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:17

Hum Bienvenue Felyndra mais ton message est au mauvais endroit, tu dois faire un nouveau sujet également ici >> Clique ici <<
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: