PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle présentation après changement de pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Nouvelle présentation après changement de pseudo Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation après changement de pseudo   Nouvelle présentation après changement de pseudo EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:40

Salut salut,

Je ne suis pas nouveau sur le serveur mais je me représente pour informer de mon changement de pseudo !

PSEUDO ? al_batar anciennement Furious49 !

AGE ? : 17 ans

sexe?: masculin

Nationalité et lieux? : Saint-Crespin-sur-Moine, Maine-et-Loire (49) (entre Nantes 44 et Cholet 49)

Je suis sur minecraft depuis environ 5 ans et demis et j'ai pas mal joué en solo jusqu'à il y a 2 ans, quand je suis arrivé ici. J'ai commencé a chercher des serveurs freebuild et je suis tombé sur PAC qui m'a vraiment plus pour sa simplicité, son organisation et sa communauté ! J'ai fait une pause d'environ 1 an où j'étais très peu actif et j'ai repris il y a peu, obligé de reprendre a 0 après la suppression de ma base qui était près du spawn  pale

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Peace<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation après changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation après changement de pseudo   Nouvelle présentation après changement de pseudo EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:44

Je me demande si je ne préfèrait pas le précédent pseudo... Quoique leur sens reste similaire Very Happy
Arf mes condoléances pour ta base, pas de chance mais bon c'est comme ça Mad
Bon courage pour ton nouveau départ et bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Nouvelle présentation après changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation après changement de pseudo   Nouvelle présentation après changement de pseudo EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:13

haha, merci... ^^ pseudo qui ne plait pas au serveur apparemment Rolling Eyes donc dans 30 jours je vais rechanger pour soit remettre l'ancien soit écourter en "al", en attendant mon pseudo sur le jeu a été renommé en "Al" donc si vous voulez me mp par exmeple, ce sera /msg al_batar
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Nouvelle présentation après changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation après changement de pseudo   Nouvelle présentation après changement de pseudo EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:23

(re) Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation après changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation après changement de pseudo   Nouvelle présentation après changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation après changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RasorGames (Zeppline =mon vrai pseudo =je le reprend dans 6 jours)
» Nouvelle présentation XXCrazybzhXX (Crazy)
» Probleme changement de pseudo
» Changement de Pseudo : Récuperer mon compte
» Présentation de Titigoldy88 (explication après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: