PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Luna_Akasuna, la pitite peluche :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna_Akasuna
babacool
Luna_Akasuna


Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27

Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 Empty
MessageSujet: Luna_Akasuna, la pitite peluche :3   Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:06

Pseudo

Luna_Akasuna sur Minecraft et LunaAkasuna sur beaucoup d'autres jeux ^^

Origine du Pseudo

Et bien le prénom Luna car j'adore ce prénom qui signifie aussi "Lune" en espagnol et Akasuna car c'est le nom de famille de Sasori dans le manga et anime Naruto, il signifie "des sables rouges". Contracté, cela fait donc "Lune des sables rouges", voilà voilà ^^

Age

17 ans.

Sexe

Féminin

Nationalité et lieu

Je suis française et j'habite dans le Nord, oui je suis une Ch'ti pure souche ! ^^

Sur Minecraft depuis

2 ans.

Mes points forts

Je suis serviable, j'aime beaucoup aider les autres et accomplies les tâches qu'on me donne sans vraiment broncher si elles sont demandées gentiment ^^

Mes points faibles

Je papillone souvent, faisant un peu n'importe quoi pour amuser les autres et m'amuser moi-même allant peut-être jusqu'à exaspérer un peu mes amis, mais je cherche juste à m'amuser et les amuser au fond, c'est pas méchant, j'ai du mal à être sérieuse mais si on me recadre il n'y a pas de problèmes ! ^^

Anciens serveurs

Over2Craft, Pwaland et Pwaland Reborn avec mes fidèles amis, ma Team adorée que j'ai l'honneur de vous présenter : LE Pad_dle, FanaticNami, toms7794 et ma cher TP I3ender, alias Mon Grougrou !

Motivation

M'amuser avant tout et si ce sont avec mes meilleurs amis, ma team, n'est-ce pas une assez grande motivation ? ^^

Bonus

J'aime les loups. Et les peluches. Et les dadas. Et les pistaches. Et les sorbets. Et mon PC. Et...etc ! Very Happy


Dernière édition par Luna_Akasuna le Sam 19 Juil 2014 - 20:09, édité 1 fois (Raison : Petites fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 Empty
MessageSujet: Re: Luna_Akasuna, la pitite peluche :3   Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:35

Coucou et bienvenue sur les Serveurs peaces and cube !
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 Empty
MessageSujet: Re: Luna_Akasuna, la pitite peluche :3   Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 Empty
MessageSujet: Re: Luna_Akasuna, la pitite peluche :3   Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:55

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 Empty
MessageSujet: Re: Luna_Akasuna, la pitite peluche :3   Luna_Akasuna, la pitite peluche :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna_Akasuna, la pitite peluche :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: