PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Van2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van2010
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation de Van2010 Empty
MessageSujet: Présentation de Van2010   Présentation de Van2010 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:53

Bonjour à tous, ça fait environ un mois que je suis sur le serveur et comme j'apprécie bien le serveur et sa communauté, je me suis motivée à faire ma présentation Razz

Donc, IRL je m'appelle Vanessa et j'ai 19 ans. Je suis du Québec, donc si vous me voyez en jeu ça risque d'être plus souvent le soir ^^

Je joue à minecraft depuis 2010 ( eh oui, déjà 6 ans  Shocked ). D'où mon pseudo ''Van2010''. J'ai récemment pris une petite pause de 1 ans pour recommencer de A à Z sur Peace and Cube. J'ai décidé de rejoindre Peace and Cube, car je n'avais pas envie de pas me casser la tête sur un serveur semi-rp/rp.Je voulais juste rejoindre un bon serveur survie, et je l'ai trouvé Very Happy  J'avais l'habitude de jouer sur des serveurs semi-rp, donc un peu de survie/freebuild, ça fait toujours changement Smile

Je suis très forte en ce qui concerne les évents ( Spleef, pvp, etc ) et pour farmer/miner.
Mes points faibles sont surtout en construction et  en décoration, donc si vous cherchez un peu de travail sur le serveur, j'en aurais toujours à vous donner x)

Je n'ai pas vraiment de motivation précise, j'ai rejoint le serveur, car j'avais envie de changer un peu du semi-rp/rp. J'avais envie de retourner aux bases de minecraft, après une pause d'un 1 an

Je suis extrêmement timide, donc je ne risque pas de parler beaucoup IG, sauf si on me parle directement  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Présentation de Van2010 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van2010   Présentation de Van2010 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 1:04

Bienvenue chez les artistes !!! cheers cheers si besoin d'aide n'hesite pas bon jeux peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Van2010 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van2010   Présentation de Van2010 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:33

Ho, bienvenue à toi chez les artistes!
Cela fait un mois que t'es sur le serveur, as-tu donc testé la magie pour le pvp? Un tutoriel est disponible au spawn si ça t'intéresse...
Pour la construction et la déco je te conseil de t'inspirer de l'existant : tu peux visiter les villes du serveur en faisant la commande /warp villes
Pour la déco une petite recherche sur google donne quelques tutoriels et exemples de meubles, ça peut être utile également!
En tout cas bon jeu à toi et ne t'inquiète pas, les hippies sont gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation de Van2010 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van2010   Présentation de Van2010 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Van2010 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van2010   Présentation de Van2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Van2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: