PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Van2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van2010
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation de Van2010 Empty
MessageSujet: Présentation de Van2010   Présentation de Van2010 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:53

Bonjour à tous, ça fait environ un mois que je suis sur le serveur et comme j'apprécie bien le serveur et sa communauté, je me suis motivée à faire ma présentation Razz

Donc, IRL je m'appelle Vanessa et j'ai 19 ans. Je suis du Québec, donc si vous me voyez en jeu ça risque d'être plus souvent le soir ^^

Je joue à minecraft depuis 2010 ( eh oui, déjà 6 ans  Shocked ). D'où mon pseudo ''Van2010''. J'ai récemment pris une petite pause de 1 ans pour recommencer de A à Z sur Peace and Cube. J'ai décidé de rejoindre Peace and Cube, car je n'avais pas envie de pas me casser la tête sur un serveur semi-rp/rp.Je voulais juste rejoindre un bon serveur survie, et je l'ai trouvé Very Happy  J'avais l'habitude de jouer sur des serveurs semi-rp, donc un peu de survie/freebuild, ça fait toujours changement Smile

Je suis très forte en ce qui concerne les évents ( Spleef, pvp, etc ) et pour farmer/miner.
Mes points faibles sont surtout en construction et  en décoration, donc si vous cherchez un peu de travail sur le serveur, j'en aurais toujours à vous donner x)

Je n'ai pas vraiment de motivation précise, j'ai rejoint le serveur, car j'avais envie de changer un peu du semi-rp/rp. J'avais envie de retourner aux bases de minecraft, après une pause d'un 1 an

Je suis extrêmement timide, donc je ne risque pas de parler beaucoup IG, sauf si on me parle directement  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12