PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MouseMistakeYTB
babacool



Messages : 4
Lumières : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:16

PSEUDO ? : MouseMistakeYTB

AGE ? : 13, bientôt 14.

Sexe ?: Homme

Nationalité et lieux? : Français, Mirepoix (Vers Toulouse)

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : Depuis la 1.6.4

VOS POINT FORTS ? : Redstone (Pas du gros niveau non plus)

VOS POINTS FAIBLES ? : Potions

ANCIEN SERVEUR ? : Plein de serveurs survie, sorti car embrouilles débiles avec les modérateurs.

MOTIVATIONS ? : Mon groupe d'ami m'y a emmené et je trouve le serveur sympa.

BONUS ? : J'ai 2 chats, je suis passionné par l'informatique, plus particulièrement dans la création (codage) et dans le montage (physique d'un pc, pas du montage vidéo)

Merci d'avoir lu ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:26

Haha la mécanique hein? As-tu déjà un PC monté personnel? (après à ton age peut être pas)
Si ça t'intéresse, je te conseil aussi de t'intéresser à l'électronique de récupération par exemple récupérer des vieux PC et en faire des platines de salon, utiliser des vieux postes pour en faire des enceintes pour téléphone portable...
Une petite chaine youtube d'exemple que tu pourrais apprécier : https://www.youtube.com/channel/UCUJQSGHlYC9Xyz-uNfSpSsA

En tout cas bienvenue à toi, et fait attention à tes chats, une erreur est vite arrivée! :p
Revenir en haut Aller en bas
MouseMistakeYTB
babacool



Messages : 4
Lumières : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:33

HinaYuri a écrit:
Haha la mécanique hein? As-tu déjà un PC monté personnel? (après à ton age peut être pas)
Si ça t'intéresse, je te conseil aussi de t'intéresser à l'électronique de récupération par exemple récupérer des vieux PC et en faire des platines de salon, utiliser des vieux postes pour en faire des enceintes pour téléphone portable...
Une petite chaine youtube d'exemple que tu pourrais apprécier : https://www.youtube.com/channel/UCUJQSGHlYC9Xyz-uNfSpSsA

En tout cas bienvenue à toi, et fait attention à tes chats, une erreur est vite arrivée! :p

Merci, et mon pc "gaming" sur lequel même j'écris en ce moment et monté par mes soins.

Après tes propositions de transformation d'électronique m'intéressent Very Happy , merci pour tes conseils.

Je vais sûrement dire ça in extremis, mais je suis artiste ou je dois faire quelque chose d'autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:35

Il te suffit d'attendre qu'un staff passe et te donne le rang en jeu, ça ne devrais pas être trop long, à la limite si un staff est connecté et semble disponible tu peux lui demander poliement^^
Revenir en haut Aller en bas
MouseMistakeYTB
babacool



Messages : 4
Lumières : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:41

HinaYuri a écrit:
Il te suffit d'attendre qu'un staff passe et te donne le rang en jeu, ça ne devrais pas être trop long, à la limite si un staff est connecté et semble disponible tu peux lui demander poliement^^

Poliment, être poli, je l'ai fait toute ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:23

Bienvenue parmi les artistes MousMistakeYTB ! GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation ! :)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: