PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de deban de Soragorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soragorn
babacool



Messages : 3
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2016

Demande de deban de Soragorn Empty
MessageSujet: Demande de deban de Soragorn   Demande de deban de Soragorn EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:53

pseudo: Soragorn
motif du ban: cheat(x-ray)


Mes excuses:
Premièrement je tiens à m'excuser d'avoir utiliser le mod x-ray afin de m’enrichir. Maintenant, je constate que c'était une mauvaise idée de tricher pour trouver des minéraux facilement et je ne vais plus recommencer. J'ai désactivé les mods pour avoir une chance de revenir si vous êtes d'accord et aussi pour ne plus pouvoir tricher. J'ai un bon ami à moi qui va aussi sur le serveur peace and cube et vu que ce serveur est le seule bon serveur de freebuild en mode survie que je connaisse et le seule que celui-ci joue alors je ne tricherait plus pour pouvoir avoir une chance de revenir car j'aimerait pouvoir continuer de jouer avec celui-ci. Mon ami pourrait aussi me surveiller et vous prévenir si je triche son pseudo minecraft est 9150coolguy. Une autre des raisons pour lesquelles j'aimerait pouvoir revenir est que sur le serveur il ya une communauté entre les joueurs que j'apprécie telle que quand nous nous échangeons des objets ou dans les combats amical. Ceci sont mes raisons de ne plus tricher afin d'avoir une chance de revenir sur ce magnifique serveur.

Toutes mes excuses, Soragorn



Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Demande de deban de Soragorn Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Soragorn   Demande de deban de Soragorn EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:13

Tu es débanni du serveur, mais je compte sur toi pour que ça ne se reproduise plus! Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban de Soragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deban de Soragorn
» Demande de Deban
» Demande de deban
» demande de déban
» Re demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: