PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de i_4_i

Aller en bas 
+2
Zeksa
i_4_i
6 participants
AuteurMessage
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:00

Bonjour à tous,

Après quelques heures passées sur le serveur, une petite présentation s'imposait :

PSEUDO ? : i_4_i (se prononce "Eye For Eye") cyclops

AGE ? : Ouch ! 39 ans, mais j'en fait facilement 38 ! Et je croise les doigts pour ne pas être le vétéran... Embarassed

sexe ? : masculin

Nationalité et lieux? : nationalité française, résident à Clermont-Ferrand dans la région Auvergne, connue pour ses 80 Volcans, ses thermes, ses pneus (Michelin), mais toujours pas le moindre bloc de caoutchouc sur Minecraft ! =)

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : depuis environ 6 mois, mais jusque-là essentiellement en offline ou en réseau local, et depuis peu sur le serveur PAC

VOS POINT FORTS ? : heu... la patience, le partage des ressources, mes 2 fistons adeptes de Minecraft (Neox63 et Zomboy63 I love you ), les modestes constructions (ma recette : des blocs bien choisis et tout frais du jour, une pincée d'originalité, une cuillerée de redstone et un soupçon de symétrie)

VOS POINTS FAIBLES ? : le manque de temps, ma carte graphique,  Suspect les lags et...  affraid  Herobrine

ANCIEN SERVEUR ? : les seuls serveurs que j'ai fréquentés appartiennent à un tout autre univers, celui d'Unreal Tournament, un jeu FPS où j'ai été fondateur en 2004 d'une team (ESG, European Sniper Gathering), au sein d'une grosse communauté de snipeurs et admin de plusieurs serveurs, d'un forum,...

MOTIVATIONS ? : ce qui m'attire sur le serveur, c'est l'excellente "atmosphère hippie" qui y règne et le très bon remix créa/survie/mini-jeux ; je trouve le serveur bien configuré, bravo aux admins...

BONUS ? : skin (définitif !) de Nazgul ; sur PAC, j'habite un désert en bordure d'océan, dans un vieux temple abandonné que je réaménage depuis quelques jours ; mais je pense contacter les admins car mes quelques voisins les Husks sont parfois un peu trop bruyants à mon goût... Wink

A bientôt, je me TP peut-être à l'occasion sur TeamSpeak...

Peace, Love, Diams & Cube. Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:23

Tu passes artiste, GG à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:59

Han le p'tit vieux!
Naah tkt ya pire :p Après je suis curieux de voir la différence entre quelqu'un de 38 ans et un autre de 39...
Sur MC on a mieux, pfff, avec tes pneus, impossible de battre les slimes!
Et ils comptent nous rejoindre ces petiots?
Bon jeu à toi et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:08

Bienvenue vétéran :p
sinon je pense qu'il y a plus âgé que toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
XxSven
babacool
XxSven


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2016

Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:48

Clermont toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:56

Bienvenue mister oups Monsieur , bon jeux en famille peace alien
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:11

Merci pour ces messages de bienvenue.

@HinaYuri : Les "petiots" fréquentent déjà le serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation de i_4_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation de i_4_i   Présentation de i_4_i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de i_4_i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: