PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demmande de deban Nazoura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazoura
Junkie



Messages : 6
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2016

Demmande de deban Nazoura Empty
MessageSujet: Demmande de deban Nazoura   Demmande de deban Nazoura EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:35

Pseudo : Nazoura
Bonjour aujourd'hui je vous parle pour ma demande de deban. J'ai utiliser un cheat (X-ray) car sa fessais 1 heure que je farmer les emraude et que je en trouver pas
sa a commencer a me gavez donc sur un cou de tete j'ai installer X-ray , je suis sincerement désolé et je regrette se que j'ai fait j'aime se serveur pour les joueur sympa ,
les petit event , le staff , mais amie in games , les construction , le temps que j'ai passez sur se serveur de bon moment avec vous est donc je vous fait une demande de
deban . j'ai ce paire  que je vous est convaincu sinon je vous dit bonne continuation pour le serveur et Peace .
Et je regrette vraiment se que je vient de faire ;
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Demmande de deban Nazoura Empty
MessageSujet: Re: Demmande de deban Nazoura   Demmande de deban Nazoura EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:31

Tu avais déjà été ban pour cheat (fly) et Aragorn t'avait donné une seule et dernière chance, en te mettant en garde notamment sur le cheat. Tu n'as pas tenu compte de cet avertissement, tu ne sera donc pas débanni! Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande de deban Nazoura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demmande de deban
» deban de fly
» Demande de debann de Nazoura
» Demmande de debann ( Foulime )
» Demmande de Debann Sozari_74 : Spam non voulue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: