PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de fatdog66

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatdog66
Hippie
fatdog66


Messages : 21
Lumières : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2014

Présentation de fatdog66 Empty
MessageSujet: Présentation de fatdog66   Présentation de fatdog66 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:30

Bonjour,

Mon pseudo IG est fatdog66 qui, une fois la 1.8 sortie, changera surement car j’aime plus celui-ci. Mon age est sans importance (24 ans) du moment que l’on s’amuse bien dans le respect des règles du serveur et de la communauté.

Je joue à Minecraft depuis le début (alpha) et son évolution reste encore très étonnante, des idée très originale qui sorte de chez Mojang. Mais le point du jeu où je porte mon plus grand intérêt est la mise en pratique de la redstone pour faciliter la survie du style la ferme à vache et à cochon semi-auto (qui demande l’action du joueur pour fonctionner), la ferme à blé semi-auto ou encore la récolte de pastèque automatisé (sans l’action du joueur mais inactif quand le chunk est pas chargé ou mis en pause). La survie reste pour moi le mode de jeu le plus attrayant de Minecraft.

Par contre, une petite révélation, je suis un navet en PvP. Un gros boulet qui fuit les combats JcJ pour la survie du plus trouillard ^^.

J’ai eu l’occasion de tester un serveur PvP malgré ma nullité mais c’est surtout sa grande ressemblance au jeu de survival horror open map (DayZ sur steam) qui m’avait attiré. Bref je donne pas de nom pour éviter de faire de la pub (INTERDIT SINON SANCTION !!).

Pour passer à ce qui me pousse à rester avec vous, la réponse est simple… La liberté et le PvP Off ^^. Beaucoup de serveur donne un endroit défini et nous dit de ce démerder avec ça et une map ressource généralement en PvP sans compter qu’il est interdit de construire en pleine nature… bref… Mon choix est fait et j’ai choisi Peace & Cube Very Happy

Voilà pour ma présentation cher amis !!

C’était fatdog66 en direct du forum Peace & Cube… Soon In Game Very Happy


Dernière édition par fatdog66 le Ven 25 Avr 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socreth
Hippie
socreth


Messages : 30
Lumières : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Grenoble

Présentation de fatdog66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fatdog66   Présentation de fatdog66 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:21

Bienvenue !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoominutiles.blogspot.com
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de fatdog66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fatdog66   Présentation de fatdog66 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:09

Salut Smile bienvenue à toi.
Ravi de voir que tu partages notre vision de minecraft, c'est à dire la liberté au maximum et la place libre à la création/exploration ... C est un peu notre credo sur Peace and Cube, essayer d'imposer le moins de contraintes aux joueurs afin qu'ils puissent jouer à minecraft de la manière qu'ils souhaitent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fatdog66 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fatdog66   Présentation de fatdog66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fatdog66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation !!!
» Ma présentation
» Ma Présentation !
» Présentation mizu_tenshi_1512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: