PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du Chips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vico08lv
Accro
Vico08lv


Messages : 61
Lumières : 89
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans un champs de blé.

Présentation du Chips Empty
MessageSujet: Présentation du Chips   Présentation du Chips EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:05

PSEUDO : Vico08lv. Pour ceux qui veulent savoir, aucune référence aux chips x)

AGE : (913-900)x 45 - 570,5  ans.                                       En gros 14 ans et demi.

SEXE : Je savais pas qu'on en avais un dans Minecraft.

NATIONALITÉ ET LIEUX : Je suis Martien et j'habite dans l'Univers, dans la Galaxie, dans notre système solaire, sur Terre, en Eurasie, en Europe, en France, en Champagne-Ardennes, dans les Ardennes, dans un arbre.

SUR MINECRAFT DEPUIS : Je joue a Minecraft depuis la version 1.3.1, en début Aout 2012.

VOS POINTS FORTS : L'Architecture intérieure, le PVE, la Redstone et d'autre truc pas importants.

VOS POINTS FAIBLES : Je me trouve nul en PVP et en décoration extérieur.

ANCIENS SERVEUR : J'ai commencé mon aventure sur un serveur nommé Aléria, un petit serveur en 1.3.2 ou je jouais encore en version crack (oui, je sais). Quand ce serveur a fermé, j'ai acheté Minecraft et me suis aventurer dans son monde à la rechercher d'un autre serveur Minecraft... Nan j'ai juste marqué "Serveur Minecraft" sur Google.
J'ai donc trouvé Freecraft, un serveur Freebuild/PVP. J'y suis resté jusqu"au jour où des méchants, trés méchants Hacker on entièrement détruit le serveur. A ma grande déception j'ai pleurer pendant des jours entier... En fait j'ai pas pleurer, j'ai trouvé un serveur 3 heures plus tard: Aluria. C'était un serveur Freebuild sans plugins, avec 10 personnes. Il a fermé et a réouvert sous le nom d'Aluria puis a refermé et ré-réouvert sous le nom d'Aluria (LAUL). J'ai ensuite erré sur des tas de serveurs et je suis tombé sur PeaceandCube, un serveur que j'ai aimé dès le début, et dont je suis Modérateur désormais.

MOTIVATIONS : M'améliorer en Architecture extérieure et m'amuser Very Happy!!

BONUS : Je suis con.

Peace.

Vicow.
Revenir en haut Aller en bas
socreth
Hippie
socreth


Messages : 30
Lumières : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Grenoble

Présentation du Chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chips   Présentation du Chips EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:42

Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoominutiles.blogspot.com
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation du Chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chips   Présentation du Chips EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:38

Vico08lv a écrit:

BONUS : Je suis con.

Je confirme, mais bon, ta candidature est pas mal, donc tu va pouvoir passer artiste 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation du Chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chips   Présentation du Chips EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:56

Hello Vico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chips   Présentation du Chips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ...
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: