PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Report_Jhin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Report_Jhin
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2016

Présentation Report_Jhin Empty
MessageSujet: Présentation Report_Jhin   Présentation Report_Jhin EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:21

PSEUDO ? : (votre pseudo minecraft ?). Report_Jhin

AGE ? : 14 ans

sexe?: (masculin ou féminin)Masculin

Nationalité et lieux? : (française, québécoise, belge etc… ) (paris, Marseille, Vancouver, Bruxelles, etc…)La Baule , Frances

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : (depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? ) 2 an

VOS POINT FORTS ? : (vos points fort sur minecraft exemple: récolte, combat, construction, redstone etc… ) redstonne

VOS POINTS FAIBLES ? : (vos points faibles sur minecraft exemple: mauvais au combat PVP ou PVE , mauvais en redstone etc… )décoration intérieur

ANCIEN SERVEUR ? : (si vous avez été sur un autre serveur ou si vous êtes toujours dessus ou encore pourquoi l’avait vous quitter que c’est t-il passer? )ZRT craft j'y joue plus redstonne interdite mais je ne suis pas ban

MOTIVATIONS ? : (ce qui vous attire sur le serveur, si c’est un(e) ami(e) qui y joue ou si le serveur vous plait dites ce que vous pensez ? )Presque tous et autoriser sur le serveur donc je suis venu

BONUS ? : (un bonus? nous parler de vous ,de vos loisirs, vos chiens et chat, racontez ce que vous voulez).Je suis cavalier et je rentre en 3ème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Report_Jhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Report_Jhin   Présentation Report_Jhin EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:39

Bienvenue à toi chevalier en herbe :p
Que déco intérieur en point faible, quel est ton style de déco extérieur du coup?
Egalement, d'où viens ton pseudo?
En tout cas bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Présentation Report_Jhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Report_Jhin   Présentation Report_Jhin EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:00

Bienvenue Artiste !
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation Report_Jhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Report_Jhin   Présentation Report_Jhin EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Report_Jhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Report_Jhin   Présentation Report_Jhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Report_Jhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation ! :)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: