PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de deban de ThugCrabe

Aller en bas 
+2
Wooodman
Makyou_
6 participants
AuteurMessage
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:06

Bonjours,
mon nom est Thomas je me suis fait ban car je serais rester trop longtemps dans un donjons alors que j'attendais juste une amis pour l'aider a faire le boss suite a cela plusieurs personne sont arriver dans le donjons et se sont plaint de vole de stuuf car je mourais et eux aussi mourais donc nos stuff se mélangeais . Par la suite ses joueur se sont plaint a un modos et je me suis fait ban . Meme si je n'avais rien voler j'ai accepter mon ban et c'est pour cela que je fait ma demande de déban aujourd'hui .
j'ai conscience que dans le passer jai fait du tors a PAC mais on ma dit qu'en aillant un deuxième compte ( qui est celui de mon frére ) je pouvais me faire ban 3 fois de plus.
Merci pour le temps que vous avez pris pour avoir lu cette demande.
Vous aurez surement du mal a le croire mais j'ai changer d'une certaine façon.
Je vois déjà tous les commentaire qui seront là pour me rendre fou mais voilà c'est a vous de juger.
Pardonner mes faute et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:20

Dark, Dark, Dark...

Suffit d'aller voir ton profil du forum pour voire que c'est toi (à part si c'est thug qui a repris le compte)

Si ça s'trouve t'as juste repris le compte de Thug pour revenir. Mais si c'est toi Dark, sérieux tourne la page mec.
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:55

Bravo heureusement que jai prissier que j'etais le frère de thugcrabe et que j'avais repris sont compte.
Mais si tu lit bien je le dit ... enfin bref
merci d'être passer mon "ami"
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:37

Dark je sais pas si tu sais mais c'est que 1 ban le deuxième est un ban deff.
tu attendras la reponse des autres modo pour confirmé ou non ton deban.
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:38

Tu est deban mais la prochaine fois qu'on te vois glitch, cheat ou troller tu seras ban deff.
De ton compte ThugCrabe, Dark_St0rm et les autres que tu pourrais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Fox4321
Junkie



Messages : 12
Lumières : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2016

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Un kikoo repenti   Demande de deban de ThugCrabe EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:49

Bonjour les modérateurs il y a quelques mois je Me suis fait ban pour grief vol insulotes j'ai d'abord casse son champ de blé car j'étais un kikoo puis la personne que j'ai voler ma tuer avec un briquet donc je l'ai insulter et enfin vu qu' elle ne me rendais pas je lui a voler cheval.je sais que je n'ai aucune excuse mais s'il vous plaît débannisser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:54

Fox4321 pour qu'on puisse traiter ta demande de déban correctement il faudrait que tu crée un nouveau poste et surtout que tu suis le modèle ici http://peaceandcube.pro-forums.fr/t1324-modele-de-demande-de-deban-pardon-a-faire Wink Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Fox4321
Junkie



Messages : 12
Lumières : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2016

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Un kikoo repenti   Demande de deban de ThugCrabe EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:00

Bonjour mon nom sur minecraft est Orpheo

Motif de ban :grief vol insulte

Il y a quelques mois je me suis fait ban car j'avais cassé le chant de quelqun puis pour récupéré se que j'avais cassé il m'a tuer au briquet donc je l'ai bêtement insulter et enfin je lui ai voler son cheval .je n'ai aucune excuse mais s'il vous plaît débannisser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:22

bonjou ,pour qu'on puisse traiter ta demande de déban comme a dit Zeksa , crée un nouveau poste pas sur celui ci mais clic simplement sur New ,en haut a gauche merci a toi peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban de ThugCrabe Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de ThugCrabe   Demande de deban de ThugCrabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban de ThugCrabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban
» Demande de Déban
» Demande de deban
» Demande de deban
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: