PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 goldchass aimerait tant revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

goldchass aimerait tant revenir Empty
MessageSujet: goldchass aimerait tant revenir   goldchass aimerait tant revenir EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:48

Bonjour,

Je m'en retourne ici pour demander grâce et vous supplier (en vous faisant un baise-pied) de me reprendre au sein du serveur.

Que s'est t-il passé ? Je me suis fait bannir mercredi soir pour motif de vol.

Je m'explique.

Je suis en train de miner de l'andésite à l'autre bout de la map (oui ben chacun ses délires et idées sur le serveur).
Mon ami jmeursee (qui a été aussi banni aussi du coup) me dit sur skype : "Y a une pelle en or qui viens de poper devant moi et dépoper quasiment aussitôt".

Je rapplique avec la commande /home pour voir ce qui se passe en pensant que c'est du matos qu'il a sorti d'un coffre et qui l'a laissé là le temps que ça dépope (il m'a déjà fait le coup)....
Bref, je rapplique. Et là un zombie en armure full diams + épée en diams déboule chez nous pour nous faire la peau. On galère à le tuer parce qu'avec nos armures en fer et nos pauv' enchant', ce n'est pas terrible. Le 2 contre 1 était légitime Smile

On le tue avec difficulté, JE récupère le stuff du zombie (je dit JE parce que mon ami n'a rien pu prendre, il était plein de * dans son inventaire).
Je découvre une armure du feu de Dieu et j’hallucine un peu en me disant que ce n'est pas possible. Le jeu de base ne peut pas spawner un tel zombie.

Et là, la modo "Angie" (je ne me souviens pas exactement du pseudo) arrive et nous dit : "Rendez moi mon stuff" ! Je ne comprends rien, on ne comprends rien. On ne sais même pas comment elle a pu arriver chez nous "à poil" et qu'un zombie qui est pu tout récolter... Bref, après discutions, je comprends que tout le stuff du zombie est à elle. Je ne discute pas et je lui rends donc tout ce que le zombie a laissé au sol. C'est à dire : épée, casque, torse, pantalon et bottes en diams avec full enchant'.

Et elle me réponds :"LE RESTE". Je ne comprends pas. Quel reste ? Nous n'avons rien d'autre. Nous vidons nos inventaire devant elle. Elle fait le tri. Elle nous rends tout sauf mon épée en diams avec Tranchant 5, Aura du Feu 1 et un autre que j'ai oublié.

Elle redit : "LE RESTE SINON BANNISSEMENT". What ??? S'en suit un incompréhension total. Elle n'explique rien du tout, même pas ce qu'elle avait perdu et disparaît.

Puis dans la minute qui suis, arrivé du modo/admin Admire et nous redit "le reste sinon bannissement". Nous expliquons que nous n'avons rien du tout. Il fouine nos inventaires, nos coffres, se balade à droite à gauche et disparaît.

2 minutes plus tard, je suis en prison. On me parle de respect et de maturité. Respect et maturité ??!! Hey je n'ai pas 15 ans, je suis un adulte responsable. J'ai un métier et une famille à nourrir.

Bref, je quitte le jeu parce qu'il est tard et que je dois aller me coucher. Quand je reviens le lendemain, je vais pour me connecter sur PAC : you are banned from this server. Reason : vol de staff.

Vol de staff ?! Alors que je n'ai rien volé et encore moins planqué. Admire a bien vu que je n'avais rien volé puisqu'il n'a rien trouvé. On me dit que j'aurais pu le planquer... Vous vous rendez compte du temps qu'il faut pour faire /rtp, noter les coordonnées, poser un coffre, poser la pancarte ou un claim et faire /home. Et tout ça avant qu'Admire n'arrive. Je suis vieux, je ne suis pas si rapide.

Bref, vous faites ce que vous voulez. Vous nous donnez une autre chance (à moi et jmeursee) si vous voulez mais en tout cas, j'ai ma conscience pour moi : je n'ai rien volé.

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur le serveur.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

goldchass aimerait tant revenir Empty
MessageSujet: Re: goldchass aimerait tant revenir   goldchass aimerait tant revenir EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:01

bref je te deban , sache que admire a fait simplement son taf , sachant que j'etais seule a geré deux personnes qui avait un certain equipement personnel , bref le jeux continu bon jeux a toi peace . Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

goldchass aimerait tant revenir Empty
MessageSujet: Re: goldchass aimerait tant revenir   goldchass aimerait tant revenir EmptySam 27 Aoû 2016 - 5:42

Merci Angie.

A bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldchass aimerait tant revenir Empty
MessageSujet: Re: goldchass aimerait tant revenir   goldchass aimerait tant revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goldchass aimerait tant revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi all, it's goldchass
» Je suis ban je veut revenir après un mois environ
» Concurence à NoctiObake en tant que graphiste :P
» Heu, j'peux savoir pourquoi tant de haine gratuite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: