PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ban abusif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost159
babacool



Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016

Ban abusif Empty
MessageSujet: Ban abusif   Ban abusif EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:49

Bonjour, je suis dans l'incompréhension face à un bannissement de mon compte. Un modérateur m'a accusé de xray alors que je minais, j'ai juste entendu un bruit et j'ai creusé pour essayer de m'en rapprocher.Je me suis déco car j'avais des rollsbacks et quand je me suis reco j'était ban. Un autre joueur (Grytix), a demandé au modérateur en question ce qu'il s'était passé.Ce modérateur lui a répondu qu'il me suivais depuis 15 min or cela ne faisait que 5 min que j'était en train de miner.Je demande un reconsidération de cette sentence que je trouve injuste et je ne comprends pas pourquoi ce modérateur n'aidait pas ceux qui en ont besoin plutôt que de chercher a bannir des joueurs injustement. Minecraft un un jeu basé sur l'aléatoire ce qui rends la génération totalement différente pour chaque map, alors trouver 2 filons de diamant est possible, sans que cela ne relève de l'utilisation d'un cheat.
Cordialement Frost159.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frost159
babacool



Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016

Ban abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif   Ban abusif EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:01

Bonjour, une 2 eme fois alors, vu que vous n'avez pas lu mon message. j'aimerai savoir pourquoi s'acharner sur moi en particulier ? Il y a un certain nombre de joueurs sur ce serveur, et pourquoi me pister moi en particulier ? Je trouve cela dommage que je me soit investit dans ce serveur pour me faire pister, puis ban.J'aimerai cette fois ci que vous preniez entièrement connaissance de mon message.Si j'avais Xray je me serai déjà mit full diamant je n'aurais pas seulement fait un plastron.
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Ban abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif   Ban abusif EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:28

Bon bon bon... Alors c'est maintenant que je m'y mêle... Alors déjà ce n'est pas un acharnement sur toi, elle a trouvée (sûrement) ta manière de miner bizarre et donc elle t'as suivi en vanish, durant moult minutes, de plus ton histoire de diamants ne prouve rien de plus tu as été déban. Sujet réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban abusif Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif   Ban abusif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: